Le repas se passe donc dans le calme. Nos mères discutent alors que nous les écoutons tranquillement. Mommy à des étoiles pleins les yeux en regardant Mom, ça ce voit qu'elle est heureuse de la retrouver.
La fin du repas se termine dans le calme aussi, nous débarrassons la table puis allons nous doucher. Je suis la première à redescendre dans le salon. En fait je ne sais même pas si Maddy et Aden vont redescendre. Ils restent souvent dans leurs chambre s à regarder Netflix. Moi aussi en général mais là, je n'ai pas envie de rester seule ayant Lisa en tête... Je m'assoie alors sur le canapé allumant la télé surprenant mes mères.
Mommy : Amélie ? Tu ne regarde pas la télé dans ta chambre ?
Moi : Non. Désolé de vous dérangez mais je préfère être avec vous.
Je vois bien que Mommy ne comprends pas mon comportement étrange alors que je vois Mom lui parler dans l'oreille puis elle dit à voix haute :
Mom : Je vais me doucher. A toute à l'heure.
Mommy : A tout à l'heure bébé.
Elles s'embrassent puis Mom monte à l'étage. Je commence à chercher une chaîne à regarder mais il n'y à vraiment rien à la télé ce soir et je commence à désespérer. Si je me retrouve sans rien à regarder je ne vais pas arrêter de cogiter...
Mommy : Ça va ma puce ?
Je sursaute presque en entendant la voix de ma mère juste à côté de moi.
Amélie : Oui ça va.
Mommy : Ne lui en veut pas mais Mom m'a parler de Lisa...
Amélie : Quoi !? Comment ça ?
Mommy : Panique pas. Elle m'a juste dit que tu lui en avait parler, que tu était perdu... Tu peux me parler tu sais ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Je suis d'abord sur la réserve mais après tout en parler me fera du bien. C'est vrai que d'en avoir parler avec Mom tout à l'heure m'a fait du bien.
Amélie : Oui c'est vrai... je suis perdu et ça m'énerve !
Mommy : Tu ne sais plus où tu en ai entre Maryline et Lisa ?
Amélie : Oui...
Au fond j'appréhende un peu d'en parler avec Mommy. Elle n'avait pas l'air d'apprécier mon rapprochement avec Lisa mais elle a l'air de vouloir me conseiller, m'aider.
Mommy : Tu sais ma puce, l'amour c'est loin d'être évident. Tu as l'air de beaucoup apprécier cette Lisa je me trompe ?
Moi : Non mais je ne peux pas ! Je suis avec Maryline ! Je ne devrais pas ressentir ce genre de chose pour Lisa ! Tu sais, Mom à essayé de m'aider tout à l'heure en me racontant votre histoire, en me disant qu'elle à ressenti des choses qu'elle n'avait jamais ressenti avec personnes avec toi... Le problème c'est que avec Maryline je suis bien, avec Lisa aussi alors comment savoir si je ressens plus de choses avec l'une qu'avec l'autre?
Mommy : Mom t'a parler de nous ? Tu dois alors savoir que j'étais dans la même situation que toi.
Amélie : Quoi ? Non, je ne crois pas. Comment ça ?
Mommy : Je... j'avais quelqu'un quand j'ai commencer à avoir des relations avec ta mère...
Amélie : Sexuelle tu veux dire !?
Mommy : Oui...
Quoi !? Je n'aurais jamais penser que Mommy aurait tromper quelqu'un !
Elle rigole et je pense que ma tête n'y est pas pour rien.
VOUS LISEZ
Je ne m'enfuis pas je vole
HumorJ'ai écris cette fanfiction en collaboration avec LacieOuiko. Cette fanfiction raconte la vie des enfants de Lexa et Clarke. Ce couple est omniprésent dans la FanFiction, cependant elles remplissent aussi un rôle de mères. Est ce que leurs enfants...