Mmh.. j'ai mal au crâne... et je suis où moi ?.... je me souvient qu'on n'avait etait au parc avec Mao et puis plus rien...-Tu es reveille princesse ?~
-Où je suis ?! Et tes qui ?!
-Calme toi d'accord tu pourra tout comprendre plus tard pour l'instant chut~
Je commence à pleurer de grosse larme
-Vous me voulez quoi ?... snif
-Ce que je veux ? Ahah C'EST SIMPLE CE QUE JE VEUX C'EST TOI !~
-Uh...
Pvd de ???
Elle est mignonne quand elle pleure ahah elle a les yeux écarquillés sous le choque a mon avis enfin bon
-Je dois te laisser 5 minutes d'accord alors reste sage princesse~
Je pars voir son amie
-Je vais te poser une simple question d'accord ?
-Hmm!...
Je m'assois sur une chaise en face de lui et lui fait un regard glacial
-Es que tu aime Takuma ?
Enlève ce qui lui couvrez la bouche
-AAAAH A L'AIDE !!!
-Si on est ici c'est justement pour que personne t'entende alors tu peux bien hurler mais la ta intérêt a me répondre !!
-....
-Ce serait dommage de perdre ton bras entier voire les deux~
-.... Oui je l'aime je l'avoue je l'aime de tout mon coeur !...
-Ahahaha AHAHAHAHAHA!!!
Pvd de Takuma
Je regarde autour de moi je voie presque rien il fait sombre je regarde et je suis attaché avec des cordes j'aurais bien fait la technique du coul mais j'en n'ai pas puis la corde est beaucoup trop solide il faudrait un couteau la.... je soupire et regarde de nouveau autour... je commence à mieux voir on est dans une chambre! Je suis perdu sérieusement je vois suis dans un lit je n'avais pas fait attention... j'y pense ça voie on dirais celle de Mao mais... elle est plus grave Mao a une voie enfantine donc ca peu pas être lui puis de ce que j'ai vu il a laire plus âgée je dirais dans les 20,21 ans un peut pres... Tssss... Eh merde il reviens.
-Desoler d'avoir prit du temps enfin bon maintenant je suis la~
-....
-Je suis pose que tu veux que j'enlève mon mask...
-....
-Tu etait plus bavarde en cours franchement~
Il m'embrasse sur le front ce lève pour sortir de la pièce en sortant il dit
-Tu sera mienne~
A ces mot je commença à pleurer de nouveau je veux pas être à lui je veux juste partir d'ici etre avec ma famille mon meilleur amie une vie normale !ca doit juste faire quelque que heure je suis ici et la solitude viens vite... trop vite...
Quelque semaines plus tard...
J'en peux plus ! J'ai l'impression d'être une marionnette!.... je préférais mourir qu'avoir cette vie! il me torture mentalement et non physiquement mais d'encore pire mentalement ! Je... je peux toujours tenter de me suicider... hahahaha ! Oui c'est ça ! Maintenant il m'enferme just dedans une pièce sans être attaché alors je prit une un couteau que j'ai cacher et me l'enfonce dans mes veine je le bouge un peu puis le retire au bout de 5 minutes je perds conscience....
~~~~~~~~~~~~~~~~
Hehe a suivre UwU
VOUS LISEZ
♡Mon Yandere♡{En Pause}
HorrorCette histoire parler d'une fille qui s'appelle Takuma elle a une vie normale des parent qui saime un meilleur amie etc. Un jour comme les autre il y a un nouveux dans la classe il ce prénom Mao il a 17 ans mais il n'a pas tout dit sur lui Chapit...