Avec Kelianne on commence à ss préparer pour la soirée. 30 minutes plus tard nous sommes prêtes !
Ma tenue :
Comme la fête commence que dans une demi heure, on décide de faire un live insta.
Puis, nous descendons pour la soirée.Dès que je descend, Tayler me fait un gros câlin et commence à me complimenter de partout. Je vois Noah au loin en train de le garder avec un air fachée.
Moi : Tayler, je te laisse je vais me chercher un truc à boire.
Je pars vers le bar. Je me sers un verre de coca (je ne bois pas d'alcool). Tout à coup j'entends Bryce crier.
Bryce : action ou vérité !!
Tout le monde s'installe en cercle et le jeu commence. Bryce fait tourner la bouteille et ça tombe sur Noah.
Bryce : Noah, action ou vérité ?
Noah : bon, je suis joueur : action !
Bryce : embrasse la fille que tu trouves la plus belle.
Noah se lève, se dirige vers moi et m'embrasse. Tout à coup on entends un coup de feu.
Tayler : d'oú tu embrasse ma copine ?! Et toi tu dit rien !??!!
Il retire encors une fois.
Noah : baisse ton arme Tayler.
Tayler : quoi ? J'ai pas compris : tu veux que je baisse mon arme ?! Dans tes rêves !!
Il retire un coup. Sa balle frôle Noah.
Tayler : oh ! Arrête de pleurer Marielou. C'est de ta faute tout ça !
Tayler m'approche et commence à me frapper des dizaines de fois. Puis, Noah se lève et saute sur Tayler déclanchant une bagarre. Kelianne s'approche de moi en larmes et m'aide à me lever et à aller nous cacher. On entends un coup de feu et un cris. Ce cri provenait de Noah. Je cours vers lui. Il a reçu une balle.
Puis on entends une sirène de police arriver. Les policiers arrête Tayler. Les pompiers arrive quelques secondes plus tard emmenant Noah avec eux. Je les accompagne.____________________________________
Je vous cache pas que j'ai pleurer en écrivant se chapitre.
VOUS LISEZ
The Hall Family
Teen FictionLorsque tu passes 16 ans dans une famille et qu'à ton 17ème anniversaire tu te rends compte que les personnes que tu croyais être tes parents ne le sont pas : ta vie change à jamais.