Chapitre 3: Nouvelle vie

106 7 22
                                    

Je crois que j'ai enfin trouvée un appartement a bas pris !

Ça en a pris du temps, mais au bout d'un mois, j'ai enfin trouvée...

Heureusement,mon porte monnaie n'aurait pas tenu une semaine de plus a l'hôtel !

Même si je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un studio, ne plus voir Mary tout les jours va me manquer...

Heureusement on a promis de se voir au moins tout les trois jours ! Et puis j'ai son numéro.

Elle a même promis qu'elle irait me chercher après les cours à Yuei...

Yuei.... Je réalise même pas que j'ai réussi a y entrer, la rentrée, c'est la semaine prochaine !

Je me demande comment ça va se passer avec mes camarades... Mieux qu'au collège j'espère...

Enfin bref, je n'ais pas le temps d'être dans les vapes j'ai des cartons a déballer !

Heureusement j'en ai pas beaucoup, le studio a déjà tout... C'est un 3 pièce, toilette, chambre et une pièce qui fait hall,cuisine et salon.
C'est petit mais ça m'a tout l'aire d'être confortable !

Les heures passent et j'ai déjà réussi a déballer 3 cartons, surtout les habits ! Alors que je place les cintres, quelq'un toque la porte.
Je vais ouvrir...

Je tombe sur une vieille femme, elle tient quelque chose dans ces mains, un sourire accueillant accroché au lèvres.

-Oh bonjour ! Vous voulez quelque chose

-Haha, non ma puce je suis la femme du propriétaire, ça fait tellement plaisir d'avoir du sang neuf dans ce vieil appartement...Donc j'ai rapportée des cookies !

Je la remercie et nous parlons quelques instants.
Elle s'appelle Saki Akida.
Elle m'a invité a venir les voirs de temps en temps et de leurs demander de l'aide si il y avait un problèmeme.

Je la remercie encore une fois et elle part, me laissant les cookies fumant.

Wow, ça me fait tout bizarre, ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a pas parler comme ça...

D'une manière... Maternelle...

Après "l'accident" mes relations familiales ce sont nettement détérioré...

Je commence à avoir des larmes au yeux alors, je les fermes et je me concentre sur la respiration... Je ne suis pas là pour ressasser le passé, avec mes cauchemars la nuit, c'est suffisant.

Je regarde mon uniforme.

Je vais l'être.

Une Super-héroine !
Je continue de déballer les cartons et puis après manger je m'endors, et pour la première fois depuis longtemps, aucun cauchemar viens interrompre mon sommeil...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui c'est le grand jour !
C'est la rentrée !
C'est la première fois que je n'ai pas râlée quand mon réveil à sonner.
Je coiffe mes cheuveux roux et j'opte a la fin pour les laisser lâcher.

Je m'observe dans le miroir,je suis tellement fier de porter cet uniforme !

J'attache a mon poignet mon ruban vert.
Comme un réflexe...

~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le métro je m'ennuie alors j'écris a Mary.

~Hello, ça va toi ? Je suis dans le métro, je stress, j'ai peur d'être la plus nulle de ma classe...TwT~

Heureusement, fidèle à elle même, Mary répond a la seconde.

~ Calmes toi chérie (⊃。•́‿•̀。)⊃ tiens un câlin virtuel ! ~

~Et si je me fait aucun amis ?????(ᗒᗩᗕ)~

~Ne t'inquiètes pas pour ça, en plus je suis sûre y'aura plein de garçon archi beau gosse ͡(° ͜ʖ ͡°) ~

~Mary ! ( ≧Д≦) Je ne suis pas là pour ça ! Tu le sais !~

~Mouais, c'est ce qu'on dit ^^Oooh ou alors c'est les filles qui t'intéresses ? Ne t'inquiètes pas ! Je suis sûre il y a aussi des meufs canons !

~Maryyyyy ! (+_+)~

~ Je rigole ! Je dois y aller, COURAGE , tu peux le faire ma belle !~

Je souris, elle est vraiment pas possible...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Devant le lycée je m'arrête.

Je sais que je suis déjà venu pour l'exam mais, c'est toujours aussi impressionnant...

Avec le soleil qui se lève a contre-jour, le bâtiment a une aura... Presque... Menaçante...

Ça fait même un peu peur.

A côté de moi les gens s'arrêtent aussi, mais par béatitude.

Suis-je la seule qui a peur de ce que le futur peux nous annoncer ?

Je sais pas... Une sorte de présentement j'imagine...

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits, et je continue à marcher après tout...

Que pourrait-il bien arriver ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après d'interminables recherches
(3 minutes) je trouve enfin la classe de seconde A, je ne sais pas comment je l'ai raté, elle est immense !
Tout est immense dans ce lycée ou quoi ?

Je lève la main prête a ouvrir la porte mais je m'arrête à 2 centimètres de la poignée.

J'ai peur.

Ai-je vraiment mériter ma place ici ?
Après tout je n'ais fait qu'empécher les autres candidats de montrer leurs potentiels...

-Toi aussi tu est stresser ?

Une voie ma sortie de mes pensées,je me retourne rapidement.

C'est une belle jeune fille,de longs cheuveux noir attaché en queue de cheval.

Un jolie visage avec de beau yeux pétillants...

Une tailles de guèpe et des formes là où il faut.

Bref.

Le genre de filles qui te font ressembler a des caniches constipé tétraplégique quoi.

-Oui, très ! Après tout, je n'aurais jamais cru pouvoir intégrer cette fameuse académie !

-Haha, je peux comprendre mais si tu est là c'est que tu dois être forte !
Mon nom est Momo, Momo Yaoyoruzo.

-Enchantée Yaoyorozu-san,
je m'appelle Ari Suzuki.

-Et bien Suzuki-san.
On rentre pour voir nos futurs camarades de classes ?

Je hoche simplement la tête et ouvre la porte.










~~~~~~~~~~~~~~~
Finisssh!

Pour aujourd'hui en tout cas...

Désolé si vous trouvez ce chapitre pas vraiment intéressant, mais je préfère prendre mon temps !

A la semaine prochaine (。♡‿♡。)

(913 mots)

Ari SuzukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant