Nda : donc pour vous expliquer à chaque fois je vais mettre les crush un par un et en gros il faudra lire le paragraphe de votre crush préféré en gros c'est comme t'as propre histoire avec ton crush (y/n = ton nom) mais si vous voulez tout lire vous pouvez hein ^^' allez goo
🧁🧁🧁
Castiel
Tu faisais ton sport tranquillement, mais tu remarqua rapidement que tu avais oublié de prendre une bouteille d'eau ! Mince ! Tu avais pourtant juré que tu en avais mise une ce matin avant de dormir ! Bon bref ne perdons pas de temps et allons au bazar en chercher une autre. Arrivée au bazar tu bouscula un homme : il portait une veste en cuir, un tee shirt du groupe de rock « Kiss », il avait des cheveux longs rouge et portait une mine blasé.
y/n - Aïe !
?? - Tu peux pas faire attention sans deconner ?!
y/n - Pardon pardon vraiment je cherchais une bouteille d'eau pour mon...
L'homme parti avant même d'avoir fini ta phrase quel ingratitude ! Tu te dirigea vers la caisse en compagnie de ton achat, tu demandes alors au vendeur :
y/n - Comment s'appelle le mec au cheveux rouge de tout à l'heure ?
Vendeur - C'est Castiel, il est dans le même lycée que toi haha à Sweet Amoris !
y/n - À SWEET AMORIS ??! Impossible je l'ai jamais vu ! Il est en terminale ?
Vendeur - Oui de ce que je crois.
Tu répartis de la boutique déboussolée par la folle rencontre que tu venais de faire. (Nda : pas la rencontre avec le vendeur mais la rencontre avec Castiel mdrr)
🧁🧁🧁
Lysandre
Tu avais comme intention avant le cours de math de te détendre un peu alors tu décida de te poser sur un banc à côté de toi se trouvait un carnet remplit de papier différent glissé à l'intérieur, tu le prit en main, tu ne l'ouvrit pas la curiosité est un vilain défaut !
Tu voulais l'ouvrir juste pour voir le nom du propriétaire pour pouvoir lui rendre. Lysandre, c'est le nom marqué sur la première page du carnet. Lysandre...Lysandre ce prénom te disais quand même quelque chose mais bien sûr ! C'est le garçon mystérieux dans ta classe, tu avais presque oublié son existence tellement il est réservé et dans son coin, il faut absolument que tu lui rende.
Tu mis exactement 30 minutes avant de tomber enfin sur lui...Lysandre en compagnie de son meilleur ami Castiel, a vrai dire tu ne lui avait jamais parlé donc tu stressais un peu mais tu t'avançais quand même d'un pas décidé vers lui :y/n - Salut Lysandre ! Je voulais te rendre ce carnet qui semble d'appartenir !
Tu lui mis le carnet dans les mains avant de prendre la fuite
y/n - Bonne j-
Lysandre - Attends !
Il t'attrapa par la main, ce geste te fit frémir, tu te retourna incrédule, le beau regard de Lysandre sur toi ainsi que celui de Castiel te dévisageant de haut en bas.
Lysandre - Merci beaucoup y/n !..
Alors ça c'est la meilleure il connaît ton nom ! Et à l'air de s'en rappeler, tu n'étais visiblement pas la seule à être surprise puisque Castiel avait les yeux ronds.