PDV: Jeon Jungkook
Après ce qui s'est passé... Je n'ai pas pu enlever son visage qui pleure de mon esprit.
Le fil rouge est déjà coupé mais...
-Jungkook?
-Hein euh oui Lisa?
-Taehyung t'appelle depuis tout à l'heure.
-Ah! Oui désolé!
-Pourquoi tu t'excuses?
-Pour rien!
Je me lève et vais vers la porte où Taehyung attend patiemment.
-Excuse-moi... Tu aurais une minute?
-Oui?
Il m'entraîne dans le couloir à demi vide, finissant à la dernière heure possible, tout le monde devait être rentré.
-Je suis vraiment désolé pour la dernière fois. Tu sais, pour avoir pleuré et tout et tout. Mais après cela, je me suis senti soulagé.
-Vraiment?
-Oui. C'est pour ça que en tant que membre du même club, j'espère qu'on pourra devenir de bons amis.
-D'accord?
Taehyung me fit un énième sourire puis s'en alla, rejoignant les autres personnes qui partaient regarder un film.
Je reste planté là, comme un idiot, en plein milieu du long corridor et par réflexe, je regarde par la fenêtre.
Il s'y trouve. Avec les autres.
Peu de temps est passé mais pourquoi ai-je l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité? Il vient tout juste de me quitter, alors pourquoi?
Après que le fil ait été coupé, nous nous sommes rarement croisé.
Regarde moi.
Tu étais toujours à me suivre, n'est ce pas Kim Taehyung?
Alors, remarque moi.
Cours vers moi.
Je le vois s'éloigner, sans m'adresser un regard, sans me remarquer.
Pourquoi... Est ce que je me sens comme ça?
-Jungkook!
Une masse légère s'abat sur moi, je tourne la tête et Yoongi est présent, s'accrochant à mon dos.
-Qu'est ce que tu fous?
-Rien. Alors? Mission accomplie on dirait.
Dit-il en fixant mon doigt. Son regard remonta à mon visage puis il fronça les sourcils.
-Pourquoi ton visage est-il triste?
-Je... Ce n'est rien.
-Tu le regrettes?
-Hein?
-Tu regrettes d'avoir coupé le fil?
-Je... Je sais pas.
-Tu étais déterminé à le faire mais tu n'es pas heureux.
-Je ne peux pas me le sortir de mon esprit. Etrangement... Ma poitrine me fait mal.
Attendez... Dis comme ça on dirait que je...
-Oooh~ Tu es tombé amoureux de ce garçon, n'est ce pas?
-Non... Pas possible.
-Raaah! Mais qu'est ce que tu es têtu! Alors, que comptes tu faire maintenant?
-Rien.
-Rien?
-Je ne veux rien faire. De toute façon, il est déjà trop tard, il a sûrement dû tout oublier de moi.
-C'est pas trop tôt pour dire ça? Tu peux essayer de te confesser, ça vaut le coup.
-Merci...
-De rien, je ne fais ça que parce que grâce à toi, j'ai trouvé mon âme soeur. Je te remercie donc comme ça. En plus, Jimin est tellement mignon avec ses joues! J'ai trop envie de les pincer! Mais il faut peut être que j'attende encore un peu? Tu sais ce qu'il aime?
-Euh... C'est pas toi le pro?
-Je suis jamais sorti avec quelqu'un, je connais juste les expériences des autres personnes. C'est la première fois que je suis impliqué.
-Eh bien, débrouille toi, ce sera mieux pour toi que tu le fasses tout seul.
-D'accord...
.
.
.
Aujourd'hui à 23h, j'ai décidé d'appeler Taehyung et de tout lui dire.
Et je suis juste trop bête, l'appeler comme ça dans la nuit, je pensais à quoi quand je l'ai fait?
Je devrais lui dire à propos du fil rouge? Il va probablement penser que je suis un fou.
Après l'avoir rejeté, lui dire "Je t'aime après tout", bien sûr que je vais l'embêter.
Il ne doit plus ressentir la même chose... Je suis terrifié.
Ce gars est merveilleux, si honnête, il n'a pas de problème pour exprimer ses sentiments, et malgré ça, je l'ai rejeté.
-Jungkook?
Je tourne la tête, beaucoup trop rapidement.
-Oh putain.
-Hein? Qu'est ce qui se passe? Ca va? De quoi voulais-tu me parler?
-Je... Je t'aime.
-Eh?
-Ah... C'est ma faute, c'est trop tard maintenant, je sais que tu ne ressens plus rien pour moi, je sais que je suis égoïste. Mais je-
-Jungkook. Ce n'est pas une blague, pas vrai? T'es pas en train de te moquer de moi? Tu... le fais?
-Comme si je pouvais faire ça.
Je me lève, sachant pertinemment qu'il ne m'aime plus. Il agrippe mon poignet et me tire vers lui.
Ok? Un câlin?
-Je suis si heureux! Je pensais qu'il n'y aurait plus d'espoir!
-Tu... Tu m'aimes plus, n'est ce pas? Je ne peux pas te récupérer comme ça, si?
-Comme tu semblais troublé, j'ai fait semblant. Mais maintenant... Je n'ai plus à le faire!
J'étouffe.
Mais je suis heureux moi aussi.
Je lui rends son câlin et attends.
Taehyung soupire puis me chuchote à l'oreille:
-Je t'aime aussi.
* * *
Voilà! C'est la fin de cette fanfiction Vkook avec un peu de Yoonmin.
Y aura ptet des bonus sur le Yoonmin... Vu qu'on sait juste qu'ils sont reliés... Oui, y en aura peut être!
En tout cas, je me suis bien amusée à écrire cette fanfic!
J'espère que ça vous a tout autant plu de la lire!
Byebye!
VOUS LISEZ
Notre Destinée [Terminée]
FanficJungkook a le don étrange de voir le fil rouge de l'amour qui relie les humains entre eux.