Précédemment
"Désolée je ne pourrais pas venir ce soir à l'entraînement je me sens mal.."
Je le regarde longuement mais, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à l'envoyer à Chan.. Je n'ai pas la force parce que.. parce que je veux danser avec lui. Je ne veux pas qu'il me remplace. Mon écran de téléphone devient flou, je ne vois presque plus rien, mes yeux s'humidifient en l'espace d'une seconde, je ne contrôle plus rien.. Ou est la fille organisée qui veut toujours tout contrôler ?
Soudain ma respiration se coupe lorsque je sens une main se poser sur mon épaule.
---
-Bah alors Baby Girl, qu'est ce que tu fais ? Tu sais que je t'attendais ? Je sens alors une tête que je connais trop bien se penché au dessus de mon épaule.
Je me retourne et mes yeux se posent directement sur Chan. La boule que j'avais au ventre, ma vision floue à cause des larmes qui s'apprêtaient à couler, il y a quelques secondes auparavant... tout disparait en un instant.. Je l'observe alors et remarque que celui-ci fronce les sourcils, il serre légèrement son emprise et baisse son visage pour que je croise son regard. Il à l'air inquiet, sans doute à cause de l'expression que j'arbore sur mon visage.
-Oula.. Quelque chose ne va pas Eva ? Me demande-t-il en essayant de rentrer en contact avec moi.
-Je..
Je le regarde un instant puis je baisse la tête tentant de trouver mes mots. Je vais quand même pas lui dire ce à quoi je songeais avant qu'il n'intervienne quand même ?!
Alerte rouge dans mon cerveau ! Ma conscience court dans tous les sens essayant de trouver désespérément une excuse qui pourrait être potable.
-Oh rien tout va bien.. Je craque juste un peu concernant mon projet... Je me mords alors l'intérieur de la joue en essayant de reprendre le contrôle. J'ai tout simplement peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Mi-Rae...
Chan qui, jusqu'à présent, m'écoutait et m'observait avec intensité pour peut-être déchiffrer mes émotions, m'enlace doucement en me caressant le dos.
Mon coeur cesse de battre en un instant.. Non non non ! Je ne veux pas de ta pitié Chan... mais.. mais.. pourquoi est-ce que je sens que son geste me fait un bien fou ? Je ferme les yeux une seconde, un peu malgré moi pour apprécier ce court instant et expire de soulagement.
-Oh mais non Eva, ça va aller te fait pas de soucis pour ça ! Tu veux que j'y jette un coup d'oeil ? Me propose-t-il avec sa gentillesse légendaire.
Surtout pas ! Tu as tellement de choses à faire !
- Oh non Chan c'est gentil mais, je vais y arriver toute seule. Je le regarde alors en me forçant à sourire pour le rassurer.. Bon on se le fait cet entrainement ?
-Non. Ce soir, on va sortir, tu n'es pas en forme et moi non plus..
Je le regarde les yeux tous ronds, surprise de son annonce. Lui qui est si travailleur va faire une pause..? Peut-être qu'il en a besoin, espère un coté de moi. Il a dit qu'il n'était pas en forme lui non plus.. Enfin.. J'ai beau me dire ça, l'autre partie de mon esprit m'accuse..
Suis-je la seule et unique fautive de notre sortie ?
Je respire profondément.. je devrais peut-être arrêter de réfléchir un moment et laisser venir les choses comme elles viennent... Ne pas me prendre trop la tête... Pour une fois !
Qu'en dis-tu Conscience ?
-D'accord Chan ! On va où ? Lui demandais-je curieuse.
-À l'aventure Baby Girl !
VOUS LISEZ
So tell me || 𝐵𝑎𝑛𝑔 𝐶𝘩𝑎𝑛
Fiksi Penggemar[En pause] Eva a 20ans elle est Australienne et vie en Corée depuis 1 an après avoir eu subitement envie de "changer d'air". Un nouveau départ, une nouvelle vie, un dépaysement qui, s'était-elle dit, lui ferait du bien mais finalement, Eva a enchaîn...