1958, Michael naît dans un quartier du guetto à New York, dans ce quartier il y a des trafiquants de drogue et d'armes. Sa mère Katherine est décédée quand elle a mise au monde son seul et unique fils Michael. Son vrais nom ? Michael Joe Jackson. Son père qui se prénomme Joseph est âgé de 34 ans, il fait partis ainsi de la mafia américaine depuis 15 ans maintenant. Mais ,depuis la naissance de son fils. Au fil des années quand Michael atteint l'âge de ses 8 ans, Joseph devint alors violent envers luis pendent des années car il protestait qu'il avais tué sa femme le m'étant au monde. Joseph éprouve une profonde colère, qu'il allait jusqu'à laisser Michael rentrer tout seul de l'école. Vous vous rendez comptes ? Un père qui bat son enfant sans aucune raison et qu'il laissait son fils âgé de seulement 9 ans rentrer tout seul de l'école traversant les rues à risque d'enlèvement ou pire. Joseph est peut-être violent mais... Il approuve avoir de l'amour envers son fils mais.. Il ne veut pas l'admettre, persuadé qu'il avais causé la mort de sa mère.
- " Bonjour papa.. " dit-il d'une voix basse.
Joseph ignore complètement, il est profondément plongé à lire son journal comme tout les matins. Alors Michael re tenta le coup.
- " Bonjour papa " répète t'il cette fois-ci avec une voix plus haute.
- " Salut fils " répond-t'il sur un ton sec et froid.
Michael se dirige ver la cuisine pour prendre son petite déjeuner. A peine il passe derrière son père pour aller dans la cuisine, Joseph pousse Michael avec sa main a petite force.
- " Avant que tu prépare ton petit déjeuner commence déjà à nettoyer la vaisselles " lui Dis-t'il d'un ton sec et toujours à lire son journal.
Michael voulais répliquer à ce que venais de dire son père.. Mais connaissant son père...
- " J'en est marre, j'en est marre, J'EN EST MARRE ! " il éclate en sanglot et fait casser une assiette, sa voix commence à trembler et ses larmes commence à monter.
- " M-MAIS, POURQUOI TU FAIT JAMAIS LES CORVÉES HEIN ?! POURQUOI C'EST TOUJOURS MOI QUI DOIT TOUT ME TAPER DANS CETTE BARAQUE DE M " à peine il a eu le temps de finir sa phrase que Joseph se lève pour luis donner une grosse claque faisant tomber Michael par terre laissant une énorme marque rouge sur sa joue.
- " Tient ça t'apprendras, maintenant habille toi et casse toi d'ici ! "
Michael par terre tenant sa main contre sa joue n'ose plus bouger. Il arrive à se redresser et jet un regarde noir à son père.
- " Si... Si seulement maman serais l-la... " dit-il avec une voix qui presque chuchote, et ses larmes ne s'arrête pas de couler.
- " Qu'est-ce que tu a dit ? Répète ? " réplique Joseph dit sur un ton calme mais attaquant.
- " J-J'ai dit si seulement maman serais là ! " répète t'il en larme.
- " Gngngn si seulement maman serais là " dit-il d'une voix moqueuse et aiguë.
- " Ta mère est morte ! Tu l'a tuer ! J'aurais mieux fait de te noyer dès ton première souffle espèce de connard ! MAINTENANT CASSE TOI ! NE REVIENS JAMAIS !!! "
Choquer par les mots de son père Michael se rend au plus vite dans sa chambre pour prendre ses affaires et aller à l'école il a peine passer la porte d'entrer que Joseph luis dit.
- " Quand tu reviendras, je te ferais la peau pour avoir casser cette assiette et de m'avoir parler comme une merde. " Il poussa ensuite Michael par le pied pour le fourré dehors. Michael se retourne et la porte se claque violemment derrière luis.
Michael vas en route sur le chemin de l'école et arrêtais pas de penser ce qu'il c'était passer y'a quelque minutes. Michael est un excellent élève il est quelque peut bavard avec sa meilleur amie Katie, Katie qui connaît depuis sa maternelle. Ils on " grandit ensemble ". Michael adore Katie il l'a trouve tellement belle elle est si douce, elle adore jouer à fille attrape gars. Katie a de beaux cheveux long boucler brun qui descende magnifiquement dans le bas de son dos, ses yeux marron, vert noisette. Il l'aime plutôt bien. Beaucoup même d'ailleurs Michael en grandissant il iras peut-être déclarer sa flamme.
( Soyez gentille je débute ahah j'espère que vous aimez quand même 😊 )
VOUS LISEZ
Who's Bad Now " i guess i have not choice " { Michael Jackson }
FanfictionSon père étant dans la mafia, Michael a été violenter par son père pendant des années jusqu'à ce qu'il arrive à l'âge de 18 ans et qu'il partent de la maison pour au fil du temps travailler avec de mauvaise personnes . Michael a soif de vengeance. ...