Histoire en 1 chapitre

258 1 0
                                    


Marina et Dylan c'était rencontré sur insta et comme ils habitaient tous les 2 à Brest et qu'ils se plaisaient, ils ont décidés de se voir.
Ce que Marina ne savait pas c'est que Dylan était extrêmement jaloux parce qu'il à toujours été comme ça dans toutes ses relations.
Durant les premiers jours de leurs relations, tout semblait rose mais très rapidement, Dylan se montrait tres insistant lorsque Marina ne répondait pas immédiatement à ses messages.
Il disait : « Mais je comprends pas, t'es toujours occupé ou quoi? A chaque fois tu mets 10 minutes a répondre a mes messages! »

C'était au début, et il essayait de cacher sa nature de jeune homme possessif qui est tres vite revenue au galop.

Apres 3 semaines de relations, Marina était attachée a lui, elle aimait ce coté faussement protecteur que lui inspirait la Jalousie de Dylan mais elle se doutait pas que sa vie basculerait a cause de cette Jalousie hors de contrôle.

Un soir, alors que Marina discutait avec sa cousine par sms, son portable sonna, c'etait Dylan.
Marina : Faut que je te laisse, je vais rappeler Dylan sinon il va me faire une crise.
Cousine : mais c'est bon, il peut attendre 10 mins, non?
Marina : Non sérieux, ça rappelle, je t'ecris plus tard.

Quand Marina décrocha le téléphone :

Dylan : Mais qu'es ce tu fais? Tu réponds pas sur insta? Je t'appelle tu réponds pas? C'est quoi ce bail? 
Marina : Calme toi, je parlais avec ma cousine.
Dylan : Avec ta cousine? C'est une blague? Et tu mets un quart d'heure a me répondre?
Marina : Non mais calme toi, j'ai le droit de parler a ma cousine quand même?
Dylan : J'en suis sur que tu parlais avec un mec! Il y a que les salopes qui répondent pas tout de suite. Vas y, avoue que tu parlais avec un mec? Avoue? T'es une pute en réalité.
Marina : Dylan, Franchement, tu me choques, comment tu peux me traiter de pute alors que je suis fidèle à toi. C'est abusé comment tu parles.
Dylan : Si c'est abusé bah la prochaine fois tu réponds tout de suite ! T'es ma meuf, t'es a moi. Tu dois faire attention a mes messages, sinon je vais penser que t'es une salope qui parles avec d'autres mecs!
Marina : Ok, Dylan, je ferais attention à tes messages mais il faut qu'on parles en tête à tête.

Le soir même , Dylan alla rejoindre Marina au parc, en le voyant, Marina le serra dans ses bras et lui dit : S'il te plait Dylan, ne réagis pas comme ça, me parles pas de salope ou de pute, je suis pas comme ça, je te promets. Je suis fidèle.
Dylan : ça me fait plaisir que tu le dises ça mais quand on est fidèle, on fait attention a l'autre et on ignore pas les messages ou les appels. Moi je te réponds toujours en 20 secondes. Parce que je fais gaffe.
Marina embrassa Dylan et lui fit la promesse qu'elle serait réactive a ses appels et messages.

Ce que Marina ne savait pas, c'est que depuis quelques jours, Dylan écrivait aux abonnés masculins du compte Instagram de Marina.
Dés qu'il voyait un compte masculin, il écrivait le même messages :
Salut, je suis le mec de Marina, elle veut pas te bloqué mais elle veut plus que tu sois sur son Insta, désabonne toi sinon tu vas avoir des soucis avec moi et mes potes.

Certains ce désabonnaient et d'autres ignoraient le message pensant a une mauvaise blague.
Marina ne se doutait de rien mais pour Dylan c'était pas assez donc il lui demanda son mot de passe.
Dylan Lui dit : Franchement, si tu veux que je te fasse confiance à 100%, laisses moi ton mot de passe insta. Comme ça la confiance sera a 100%. Je te donnes le miens si tu veux.
Marina : Attends Dylan, c'est mon compte, il y a tout mes messages depuis 5 ans et C'est ma vie privé. J'ai pas envie que tu vois les messages avec mes ex ou avec mes potes.
Dylan : ça veut dire que tu me caches des choses? Je savais que t'étais une salope! Pourquoi je me suis mis avec toi, je suis trop con!

Marina : Stp Dylan, ne recommences pas avec tes insultes! Ça me fait de la peine, tiens mon mot de passe si c'est la seule maniere de te prouver que je tiens a toi.
Dylan : Merci Bebe, maintenant je te respectes et je te crois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La demi-sainte et le jaloux possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant