_ Monsieur Uchiwa, vous êtes sur la voie de la guérison. Si vous continuez sur cette lancée vous avez beaucoup de chance de guérir et de rentré chez vous. Lui dit le médecin de jour, puisque Shizune était en congé.
Aller chez moi? Comment ? Il n'avait plus de maison, plus de famille, plus rien. Coincé dans sa torture physiologique, il ne vit pas que le médecin l'appeler depuis maintenant un moment.
_..... Iwa! Monsieur Uchiwa !
_ O-oui ?
_ Tout va bien ? Vous sentez vous bien ?
_ Oui, je suis juste un peu fatigué.
_ C'est tout à fait normal et c'est bien, plus votre corps sera fatigué, plus vous récupérez. Bon je vous laisse, à toute à l'heure pour vos médicaments.
_ Hn.
La porte se ferma et s'ouvrit dans la même seconde sur les deux policières et amies du brun. Oui Sasuke avait appris à apprécier les deux femmes aux tempérament sembla à celui de son blond, ces dernières étaient maintenant c'est confidente. Il pouvait tout leurs dires et ne pas être jugé ces dernières c'étaient avéré être de bonne personne comme son blond. Oui il disait son blond, parce que Karine lui avait dit que qu'on deux personnes s'embrassent c'est qu'ils aiment alors pour lui Naruto était à lui et seulement à lui.
_ Qu'est-ce qu'il y a chaton ? Interroge la rouquine, réellement inquiète pour son chaton comme elle aimait l'appeler.
_ Rien.
_ Pas de mensonge bébé. Reprit la blonde.
_ Non... Je vous assure j'ai rien. Répond le brun faisant abstraction des petits surnom.
_ Mhhhmm. Ronchinent-elles en chœur. Elles avaient tout entendue, mais voulaient qu'il le disent lui même. Durant tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, les filles avaient remarqué que le brun ne se confié pas souvent, presque jamais même. Mais elles le comprenaient, il avait souffert toute son enfance et se confié était la première chose que lui avait demandé Naruto.
« Flash back »
Quand ses amies étaient partis pour prendre quelques heures de repos, Naruto parti voir le brun qui devrait être encore en dormie, puisqu'il était 5h12 du mat. On arrivant il entendit des sanglots et des gémissements étouffé, paniqué il imagina le pire des scénarios comme lorsque Orochimaru les avaient berné.
Il ouvra la porte en trombe et tomba sur Sasuke en larme serrant son oreiller comme si sa vie en dépendait.
_ Sas'? S'approchant de lui. Mais ce dernier donné l'impression d'être dans un autre monde, certe ses sanglots avait cessé mais il ne réagissait pas.
_ Sas'...
_ Ne me touché pas. Fit-il on haussant légèrement le ton. Giflant au passage la main qu'avait posé le blond sur sa joue.
_ Qu'est-ce-que t'as ? Lui dit-il en le secouant légèrement, grave erreur car le brun se fit agressif et violent comme si ne voulais pas qu'on lui fasse du mal, il essayé de se protéger. Mais de quoi ? Ou de qui ? Qui voulait du mal à son brun ?
_ Sas'. Gueula le blond en essayant de le contenir. Mais son geste augmenta l'agressivité du brun, qui se débattais comme une bête.
Naruto grimpa sur le plus jeune, essayant désespérément de le calmer. Le soulèvant légèrement pour forcé le plus jeune à le regarder dans les yeux. Naruto savais à quel point Sasuke adoré ses yeux, puisqu'il aimé s'y plongée. Il lui avait dit que ses yeux caché un monde pur et limpide, et que qu'on il les regardés il avait l'impression d'y être et de revenir une personne pur lui aussi.
VOUS LISEZ
Rencontre en enfer
FanfictionIl est un grand policier de Konoha , et lui une personne insignifiante... Il est aimé, respecter et crains de tous, lui n'inspire que de la pitié, du dégoût et du mépris. Après sa séquestration et n'ayant plus de famille, Sasuke se verra proposer pa...