⋋ Doudou de moquerie ⋌

1.1K 147 22
                                    

« Un doudou t'es sérieux mec ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Un doudou t'es sérieux mec ? »

« C'est plus de notre âge... »

« T'es vraiment qu'un gosse ! »

Le bus s'arrêta en un crissement de pneus et Tetsuro sauta en dehors du véhicule scolaire, son sac de voyage sur l'épaule. Il embrassa sa mère sur la joue, déçu que son père n'ait pas trouvé le temps de venir le chercher.

Le trajet en voiture se fit en silence. Sa mère ne lui posa pas énormément de questions sur sa semaine passée sur une île voisine avec sa classe. Il se sentit blessé par ce manque d'intérêt que lui montrait sa mère mais il ne pouvait rien y faire. Il ne comprenait pas trop à partir de quand leur relation s'était détériorée. Kuroo serra son sac contre lui et se mit à regarder par la fenêtre, gonflant les joues. Le ballotement de la voiture lui donnait envie de dormir. Cela ne lui ferait pas de mal de dormir un peu alors il laissa tomber sa tête contre la vitre puis il ferma les yeux.

Il se réveilla lorsque que la porte du conducteur à sa droite claqua. Il papillonna quelques instants des yeux, remettant ses idées en place. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire, tous ces trajets l'avaient épuisé, il était bien content de rentrer. Sa mère le pressa se sortir ce qu'il fit en râlant. Il était bien installé. Il dévisagea du coin de l'œil la maison de Kenma.

Sa fenêtre était ouverte, il devait donc être là. La femme qui l'avait mis au monde l'engueula une nouvelle fois de se dépêcher de rentrer. « Tu auras tout le temps de voir Kenma-kun plus tard » avait-elle ajouté.

Une fois dans sa chambre, Kuroo s'écrasa contre son lit, la tête dans l'oreiller, son sac posé, plutôt balancé, dans un coin de la pièce. Il avait envie d'aller voir Kenma. Il lui manquait.

Ne pas avoir le même âge quand on était enfant ce n'était vraiment pas pratique. Il avait des amis bien sûr, mais il n'aurait jamais une relation aussi fusionnelle qu'avec son voisin. Jamais personne ne pourrait le remplacer. Ils se connaissaient depuis le berceau, littéralement. Ils avaient tout partagé ou presque. Leurs mères se connaissaient depuis le lycée étant dans le même club sportif.

Il se rappelait encore la dispute qu'ils avaient eu pour cette même peluche qu'il tenait à présent dans les bras. Au début, elle avait appartenu à Kenma et elle était la sienne depuis qu'il savait que le Père Noël (et la petite souris) n'existait pas.

Ce simple bout de tissu et de mousse représentait beaucoup pour lui. Il ne se voyait pas être capable de s'en séparer un jour. Même s'il ne ressentait plus le besoin de le tenir serré contre son cœur pour dormir. Il était la preuve de son amitié avec Kenma, tant que l'un d'eux possédait cette peluche, leur amitié en resterait intacte, il en était persuadé.

« T'es vraiment qu'un gosse Kuroo ! »

Le collégien secoua la tête. Ils étaient juste bêtes et méchants, il n'avait besoin de leur prêter attention. Pourtant, malgré toutes ses bonnes résolutions, leurs paroles ne cessaient de tourner et virer dans sa tête.

Doudou [KUROKEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant