Ce chapitre risque d'être très long😌😌... Alors prenez vos popcorn🍨, allumez vos clims ou ventillo🔌 parce-que à l'instant que je vous parle il fait extrêmement chaud ,fermez la porte votre chambre🚪, portez vos lunettes👓, soyez attentifs👂 !! Et surtout fermez les yeux sur les fautes 😌
Let'sgo🚀🚀....Point de vue extrême...
On a tous vécu ce sentiment qui nous ronge chaque nuit, qui nous fait rêvé et qu'on garde pour nous par peur de perdre la personne à qui on attribut ce sentiment qu'a un moment donné on se rend compte qu'on se blesse.
Qui n'a jamais ressenti un amour non réciproque ??
Que la personne soit proche ou non ??
C'est ce qui arrive à notre cher frère Lucas.
Il n'y pas pas une seule nuit, une seule journée et ne serai-ce qu'une heure qu'il ne pense pas à Bourietou.Il l'a aimé durant 2 ans de cela au bout d'un moment son amour est passé à un autre étape qui s'avère être l'obsession.
En effet, il a su se contrôler devant Bourietou et toute sa famille. Tout le contraire de chez lui. En entrant dans sa chambre, tout désignait le nom de Bourie, ses photos, ses dessins. La plupart de ses dessins, c'était le portrait craché de Bourie.
Bien qu'il soit Chrétien, il a pour objectif de se convertir en islam si ses sentiments se révélé être réciproques.
Décidément, tout le monde voulait être seul ce même samedi soir. Du coup lui aussi il s'entraînait au bord de la plage. Ayant pour objectif d'essayer de l'oublier ne serai-ce que quelques heures. Mais hélas pour lui tout lui ramène à elle, il aperçoit Bourie qui était aussi seule sur le sable de la mer. Mine de rien.
Et comme c'est plus fort que lui, il décida d'aller la voir.
De l'autre côté, Papi contacta Éva pour lui parler. Il était à 10 jours pour son voyage à Washington.
Il voulait partir avec le coeur léger. C'est à dire libérer ses sentiments.
Sa conscience et surtout son coeur ne lui permettaient pas de partir sans lui avoir dit ce qu'il ressentait vraiment.Quant à Éva, avait aucune idée de ce qui l'attend réellement.
Elle a imaginé des tas de trucs genre il voulait la voir pour faire une surprise à Bourie ou faire une soirée à son honneur pour son départ.Papi, lui était à son trente-un ayant espoir de ne pas être déçu.
PVD de Khalil...
Je marchait vers elle quand Bassirou ( un de mes amis) me stoppa.
Lui : je ne sais pas comment devrais-je t'appeler ?? Bro ou Déféant ?!
Moi : Hiii domou baye ne dis pas ça toi aussi ! Comment pourrai-je te laisser tomber en tant que Sunu Serigne (notre Marabout)
Lui : C'est ce que tu as fait !!
Moi : Ah non ! C'est juste que ces temps avec les vacances, on est en famille du coup on consacre tout notre temps avec eux tu vois ?
Lui : Non t'inquiète je comprends ! Sinon j'espère que tu profites bien de tes vacances ?
Moi : Oui oui on n'y prend goût de jour en jour !
Lui : Alhamdoulillah (Dieu merci) mais je te laisse frère !! Mère m'a appelé disant qu'elle a besoin de moi donc on continue au téléphone ! Au passage salut tata Bineta de ma part !
Moi : d'accord ! À plus !Il est parti en courant. Sacré Bassirou !! Il est enfant unique et pourtant il fait tout pour combler les besoins de sa mére ainsi que de son pére. Il est vraiment brave, il a eu son bac S1 avec mention très bien cette année. Non seulement il est excellent, mais aussi il est super ouvert d'esprit. Pendant les vacances il travaillait dure pour préparer l'ouverture et ne pas fatiguer ses parents. Quand il a eu son bac, son père a décidé de l'amener à Saly pour qu'il en profite cette année ci de ses vacances. Son nom complet c'est Serigne Bassirou Diop, il a 18 ans. On s'est connu à nos petits match qu'on faisait ensemble entre potes.
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Short StoryL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....