Chapitre 3 : Le jour où tout à commencer.

39 3 0
                                    

9:36pm je me lève j'ai la tête qui tourne, la veille on a fait une nuit blanche avec les filles . J'ai achetée ma robe , une robe bleu a carreaux noire . Liebe a acheter une combinaison rouge et Noël une chemises noire et un jeans kaki * Noel s' habille vraiment bizarrement* quant à Daisy elle a suivit Elsa * encore elle m'énerve celle la * salopette noire et blanche.

J'alla prendre mon petit déjeuner en souriant, les filles étaient réveillés depuid 8h environs .

Moi: pourquoi vous m'aviez pad réveiller ?

Liebe: je comptais y aller la

Moi: hmmm ok

Voir Elsa et Daisy me ronge tellement que je me dis que si j'avais dis a Elsa que yavait pas beaucoup de place chez Tante Anne,Daisy ne saurait pas venue , je prit mon déjeuner et j'alla me doucher et me préparez parce que audj cetais le concert des Demons H *____*

Dans la douche javais mis la radio car j'avais pas de téléphone ( ma mère disait qu'à 12 ans cetais pas tolérant ) Et yavais cette musique qui est passer je ne connaissais pas le titre cetais pas la première fois que je l'entendait dans la voiture a tante Anne elle y est passer , elle rythme reste en boucle dans ma tete.

Douche finis je me suis préparer , avec Liebe , Noel et Elsa ont attendaient Daisy qui se jouait princesse a faire attendre.  Elle prit plus de 45 min pour mettre ses '' chaussures '' , elle est vraiment trop " culoter" comme elle le dis.

Noel: Daisy cest la dernière fois que tu me fait perdre davantage mon temps.

Daisy: détresse faut pas que jai un trucs qui fache sur moi les vrais filles savent sa

Noel: traite moi d'homme pendant que tu y es princesse de chateau rouge.

Je me suis mise a éclaté de rire jusqu'à me pisser de sus. Tante Anne nous a accompagné jusqu'àu lieu du concert et nous avons continuer .

Yavais beaucoup de monde ,des filles qui commençait déjà a crier alors que le concert venais a peine de commencer .

Daisy et Elsa étaient partie acheté des trucs ensemble et il était hors de question que je laisse Daisy seul avec Elsa donc je suis partie à leur recherche laissant Liebe et Noel

Daisy et Elsa étaient en train d'acheter de la barbe a papa je me cacha derriere un arbre pour écouter leurs conversation et j'entendue Daisy dire a Elsa que je me foutais d'elle et que c'est moi qui a dis a Greg qu'Elsa voulais rompre . *cetais complètement faux !!! *

Moi:Pour qui tu te prends pour mentir sur moi dans mon dos ?!!

Daisy: avoue je vous ai entendue tu fait ta toute gentille mais au fond tes un demoooooons ! Taime Greg cest pour sa tu lui a dis sa . Tu mérite pas Elsa.

Moi:Tu crois la mériter toi , tu mens , tu vole , brise les couples des gens * elle a briser le couple de Salif et Jalila en faisant croire a Salif qu'elle l'aimait * et tu crois briser mon ...

Elsa: SA SUFFIT !!!!!! en faisant couller des larmes, Ady cest vrai ou pas ?

Moi:Non du tout c'est que aux début j'aimais Greg  mais pas plus, il ma demander si tetai sincère jai répondu que jetais pas la bonne personne pour lui repondre et ma dis de te dire de te méfier de Daisy car elle est remplie de venin

Elsa:Adi je ne veux plus te voir !!!! Je rentre des demain chez moi.

Moi en s'adressant a Daisy:Sal merde tu mérites l'exil va te faire ******

Elsa:C'est toi la merde ici . Va loin tapproche plus de moi , j'espère que tu te ferais renverser par un train

Moi:Elsa tu as changer mais pourquoi?

Elsa: VA TEEEEEEEN!!!!!

Elsa etait une fille calme , chaleureuse, ma soeur de coeur on avait la meme nourrice et on a grandi ensemble on setai jamais vraiment disputer jusqu'à mtn a cause du mensonge de Daisy je savais que cette fille etait une diable jen suis sur maintenant.

Mes larmes coulla sur ma joue, je couru a pieds joints jusquau parc da coté . La pluis commençait a tomber , il pleuvait de plus en plus il faisait noire j'avais peur , je tomba jetais toute remplie de bous . Mes mèches etaient mouiller et commençait a se sentir.

Je vie une lumieur et courru labas je savait que cetais la route. Le feu etais rouge en France j'avais l'habitude de griller le feu et de courir aussi vite quand cheval  .

Et la ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant