Vous allez traverser de nombreuses étapes lors desquelles très souvent la gestion des émotions n'est pas simple, où vous allez devoir vous remettre en question et surtout, où vous allez devoir faire face à une personne que vous aimez mais qui manque encore de considération à votre égard.
Ces étapes complexes ne durent qu'un temps et il est nécessaire d'être capable de les surmonter pour retrouver une véritable joie de vivre au quotidien et s'offrir une nouvelle séduction avec la personne pour qui vous avez ces mots « je l'aime plus que tout au monde » ou « c'est mon âme sœur ».
Alors vous devez absolument répondre à cela : « pourquoi me remettre avec mon ex est une bonne chose pour moi ? » Ne regardez pas le passé pour y réfléchir mais plutôt le futur : qu'aimeriez-vous construire avec lui/elle ?
En général, il existe trois types de réponses de la part des personnes que j'ai examiné. J'ai souhaité vous les présenter ici. Si vous ne vous reconnaissez pas dans ces trois réponses, surtout pas de panique ! Elles ne représentent que 80 % et cela signifie donc que vous êtes dans les 20 % restant. De toute façon il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, le plus important reste votre sincérité.
Je sais que mon ex est la bonne personne !
Il est impossible de pouvoir tourner la page d'une histoire si vous avez l'impression de ne pas avoir tout donné dans votre relation et surtout dans votre volonté de rattraper une situation tendue. Alors au lieu de vous répéter « Je ne veux pas avoir de regrets », vous allez devoir passer à l'action pour modifier votre comportement et tenter de vous rapprocher de votre ex.
Les regrets sont le fléau de votre vie sentimentale car c'est à cause d'eux que vous allez comparer votre ex à toutes les nouvelles personnes que vous rencontrerez ! Vous savez, cette sensation si négative où vous vous répétez « personne ne lui arrive à la cheville, pourquoi je n'ai pas tout fait pour le/la récupérer ? ».
C'est dans ces instants que vous vous apercevez d'une chose et que vous vous dites « mon ex était la bonne personne ».
Vouloir reconquérir le cœur de son ex, c'est en partie essayer de combattre ses regrets pour avancer vers une vie sentimentale plus aboutie. Vous ne pourrez pas tourner la page et être heureux(se) si vous n'arrivez pas à maîtriser vos propres émotions.
Même si les autres, que ce soit vos proches, vos collègues de bureau ou de simples connaissances ne comprennent pas votre acharnement et vous répètent « Mais s'il y a eu une rupture, c'est pour des raisons précises » alors vous devrez tout de même continuer à travailler sur votre personne pour prouver que ces raisons peuvent être rattrapées et surtout que vous avez la ferme volonté de passer à l'action pour modifier votre attitude et corriger vos erreurs.
Dans tous les cas vous pourrez vous regardez dans le miroir et vous dire « Je ne voulais pas avoir de regrets et je peux être fier(e) de moi ! ».
VOUS LISEZ
Récupérer mon Ex
RomansaAttention, ce n'est pas un histoire. Ce sont des chapitres pour aider des femmes et des hommes qui veulent retourner avec son ex , rien n'est impossible, parfois on a des regrets , parfois on veut retourner là on était. Beaucoup de personnes retour...