Ma classe de gars !

648 3 3
                                    

Je me promene dans la rue, un mardi apres midi et je le croise. Je croise Simon. Le plus beau gars de l'école ! En fait, je l'aie croisé, des yeux . Je l'ai regarder mais sans réponse . Quel tristesse qui voulait sortir de mes yeux ! Ouf ! Il est en secondaire un et moi aussi. Nous sommes dans la meme classe

Tout les gars de ma classe sont caves ! Merde que ces ennuyant ! Tu leurs parle et ils le voyent toujours croche ! Enfin, ces drole parfois mais bon ! Toutes les filles sont dans l'autre classe. Nous sommes cinq fille. Et il y a vingt-cinq gars. Vingt-cinq plus cinq ... Trente ! Nous sommes trente ! Et la classe est souvent débordée.

Nous apprenons peu de choses par jour parce que y'a toujours Jéremy ! Un vrai sans-dessin ! Un imbécile ! PLus poche que lui ? Impossible! Mais je ne veux pas etre mechante mais... L'autre jour , Mme Gatineau expliquait les fractions et lui il ne comprenait rien !

-  Jéremy ? Que font 1/2 + 3 5/10 ??

- Euh ?..... 3 et 6/12 ??.....

- Mais non ! Quelqu'un d'autre veut essayer ?

Pffffff ! . En plus c'était facile ! La réponse était quatre ! Simon lui, le plus beau gars de l'école , il est pas super bon en math lui non plus, alors parfois, Mme Gatineau me demande d'aller l'aider ! Quel catastrophe !!! Tout deviens sans dessus dessous !! . Et quand j'ai à l'aider, J'ai si peur de rater mon calcul a cause que je serais éblouit par sa beauté et qu'il rit de moi ! 

Quand nous nous sommes rencontrer la première fois. Il fesait noir et j'avais froid. Je marchait seule dans la rue et je grelotait. Lui , il marchait avec son chien, supposement assé bien dressé pour se promener sans laisse. Son chien c'est retourné et m'a sauté dessus ! Simon est ensuite venu en rigolant un peu pour s'excuser.

- Salut ! J' t' aide a t' relever ? Desolé pour mon chien ! Il est seulement comme ça quand il y a un autre chien !.......

- Oui j'ai un chien chez moi. Et je l'aie carresser avant de partir .

- Ok ! C'ment tu t'appelle ? Moi c'est Simon . On est dans le meme cour de math si je me souviens !

- Moi c'est ...

Je balbutait. Wow ! ,  il etait la et moi j'avais de la misère a dire mon propre nom ! Nous avons continué de marcher et pour rester près de lui, j'inventait que je carressait son chien. Nous avons un poin en commun ! L'amour pour les bête !

Nous avions dépassé ma maison mais je ne lui avait pas dit.  Le croissant de lune parfait éclairait les rues.  Nous Marchions en silence, moi qui carressait son chien. En marchant , je me suis souvenue que Noel passé, j'ai reçu un journal intime. Et oui ! Je vais le commencé et dès se soir !Je quitte lentement Simon en lui fesant croire que la maison a notre droite etait la mienne. Alors il a continuer et m'as dit au revoir ! .

Bon ! Revenons a '' LA classe de gars '' De VRAI gars.  DE gars fatiguant. DE gars niaiseux , laid , meme affreux, à part Simon . Il est 14h39 et la cloche sonne dans une minute. Et pour mon journal, Je l'ai jamais commencé. J'étais trop fatigué ''le soir de la rencontre ''. 

*DDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGGG !!!

J'me précipite dehors de la classe, trucs de maths en main , en direction de mon casier. Je débarre mon casier, je l'ouvre, Je range mes trucs de maths, je sort mon sac, j'ouvre mon agenda, je mets met devoir dans mon sac ainsi que mon agenda, j'enlève mes souliers et je mets mes bottes, je prends mon manteau et je referme la porte de mon casier tout en mettant le cadenas. Tout sa les amis, en un temps reccord ! C'est-à-dire, deux minute dis-sept.

À l'extérieur, il pleut. Je suis pas mal la seule sans parapluie.  Je commence a marché vers ma rue quand je sens quelque chose sur mon épaule gauche.

-Hé !

- Salut Simon !

- On habite la même rue, je te reconduit jusqu'à chez toi avec mon parapluie ? Cela serait plus pratique !

Je pu m'empêcher de dire non. C'est une chose impossible. Mais la dernière fois. j'avais menti que ma maison était au 1823 Rue Maloèze, mais ma maison est beaucoup plus loin... 1765 Rue Maloèze. Zut !!

Pour ne pas faire passer pour une menteuse. Nous nous sommes arrêter devant le 1823 Maloèze. Et deplus, il voulais attndre que je soit rentrer dans ''ma'' maison.  Je lui est donc dit que mes parets n'était pas a la maison, malgrés les deux vehicule dans le stationnement et que je devais passé par l'arrière. Je me suis donc dirrigé vers la cours arrière avec beaucoup de précotion et d'hésitation. Je fini pars y arrivé et je me retourne pour lui dire aurevoir.

Dès qu'il est plus loin. Je cours a toute vitesse jusqu'au 1815 Maloèze. Éssouflé comme un veux moteur des années 1990. Pas en grande forme la fille! Je continue ma marche rapide, trempe et gelée. Je fini par arrivé chez moi. Je rentre et je vais m'installer dans ma chambre pour conmmencer mes devoirs. Assise sur mon lit. Je voie du coin de l'oeil mon journal intimde, vide.

Ma classe de gars !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant