Chapter 17

2.7K 110 42
                                    



PDV NOAH

- Reste la !

- Noah .... me cria t'elle.

Je ne peux pas les laisser sans tirer comme ça.
Bordel qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça devant tout le monde ? Je suis tellement con.
Mais bon pour l'instant la question n'est pas de se demander pourquoi j'en suis un mais une chose est sûr , je vais aller les retrouvés et je compte bien les emmener dans un coma bien profond avec même la chance de ne plus les revoir.

- Tiens tiens regarder qui voilà !

Les 2 connards se retourne et me regarde.

- Vous êtes quand même 2 gros fils de putes. Leur dis je.

- Mec je serais toi je me calmerais , on est 2 tu es 1 seul !

- Sauf que j'ai 2 poing !Un pour en mettre dans la geule d'un d'entre vous et l'autre pour castrer l'autre. Alors qui veut quoi ?

- On aurait pas fait ça, si t'a pute ne nous aurait pas fait bander quand tu lui a dit qu'elle jouissait quand tu lui mettait des doigts. Me dit l'autre.

Il vient de traiter Hailey de pute ? De pute ?

- T'aurais jamais du dire ça mec !

Mes yeux s'assombrissent, mes poings se contractes, l'autre mec lui part vite en courant le temps que l'autre essaye de me regarder mais paire toute dignité. Une chose est sure , ce mec ne va même pas partir dans un coma mais direct dans ça tombe.

———————
PDV JOSH

-Ça va être une fête de malade ! Me dit Tom

- Il faut prévenir Noah.

- Oui Oui t'inquiète je m'en occupe ! Me dit Tyler.

- Et peut être Hailey non ? Dit Tom.

- Ouais.... ouais bonne idée si vous voulez.

- Haha arrête Josh on a bien vu ! Réplique Tyler.

- De quoi ?

- Comment tu la bouffe tu regard , mec ça se voit tu veux lui sauter dessus.

- Arrêter.

- Je sais que tu veux la baiser !

- Tait toi Tom tu la connais pas , c'est pas une salope !

- Pourquoi tu la connais mieux toi peut-être?

- Non. Dis je a Tyler.

Non hélas..... ça doit être une fille super.

————————

PDV HAILEY

Sa fait 31 minutes que je suis dans la voiture de Noah , recroquevillé sur moi-même, la tête dans mes genoux, pourquoi il a dit ça ? C'est à cause de lui que ces mecs on fait ces gestes , mais j'y arrive pas .... j'arrive pas à lui en vouloir.
10 min après il fait enfin son entrée , mais quand il s'assoit sur le siège passager , j'aperçois de grosses marques sur son beau visage..... sur son visage.

- Je suis désolé tout est de ma faute.Me dit Noah en me regardant.

Son regard me pénètre, ces iris son magnifique, je plaque mes lèvres sur les siennes. Sa bouche est tellement douce , ces lèvres ont un goût que je ne serais pas exprimé, mais tout ce que je peux dire c'est que j'aime ce moment. Noah me soulève de mon siège et me fait s'asseoir à califourchon sur lui , il intensifie un peut plus le baiser en posant une main sur ma nuque. Je n'ai jamais eu cette envie. En même temps c'est mon premier bisous, et je n'avais jamais pensé que c'était aussi bon ! A bout de souffle on se sépare , je pose mon front sur le siens en ferment les yeux.
Il niche sa tête dans mon coup et me dit doucement.

- Qu'est ce que l'on est entrain de faire ?

Comment puis je savoir...

- Même moi je n'en sers rien Noah....

Je soulève ma tête pour trouver son regard mais mon portable sonne. Je fouille dans mon sac et le trouve enfin. Je suis si surprise du nom du destinataire qui m'appelle que je ne dit rien. Mais ce silence n'a pas échappé à Noah qui me prend mon téléphone des mains.

- Josh ? Sérieux ? Comment il a eu ton numéro ?

- Wow Noah calme j'en sers rien du tout.

Je le vois souffler et me le redonner.

- Fait ce que tu veux ! Me dit il en me regardant.

Je réfléchis pendant 2 s et décide de répondre.

- Allô ?

- Hailey ? C'est Josh.

- Hey comment tu vas ?

- Je vais bien merci je t'appelais pour te demander si tu voulais passer , ce soir on fait une fête chez moi ?

- Je .... oui , oui d'accord pas de soucis !

- Super alors , je suppose que Noah t'emmènera ?

- Je pense !

- Ok , a ce soir.

- Attend Josh. Comment tu as eu mon numéro?

- Ahah c'est la magie ma puce.

Et il raccroche. Ok , Josh est vraiment bizzare mais en même temps très gentil.

- Alors que voulais Mr trou du cul ?

- Noah .....

- Bah quoi je suis sur derrière son téléphone ce con il était entrain de bander !

- Oh Noah arrête, il m'a juste appeler pour me demander si je voulais aller à ça faite ce soir.

- Et tu as dis quoi ?

- Oui ! J'ai dit oui , et tu vas venir avec moi

- Ahah non ! Me dit il.

- Ok mais tu as pas intérêt à venir ce soir me demander de dormir avec toi.

Il souffle.

- Quelle heure ?

Je gagne toujours !

———————————
.Emma

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant