Chapitre 33 : Cameron Dallas ✔

9.7K 772 18
                                    

* Hôtel de Dallas, Mercredi 02 Juillet 2014, 2:55 pm.


Assis sur une chaise, installé dans la chambre des Jack 's, Shawn et Jacob, je discutais gaiement avec Taylor sur l'après-midi qu'il avait passé avec. Louanna et Axelle.


« - Et ensuite tu as fini dans le jardin avec quatre chiens à tes trousses ? » demandais-je à Taylor.

« - Oui, mais c'était un cap ou pas cap d'Axelle ... » 


Je ne pus m'empêcher de rire face à cet aveu, surtout quand il fit la moue, boudant d'avoir subi une telle humiliation. Bon d'accord ... je me moquais plus qu'autre chose, mais il ne fallait pas qu'il le sache. Même si je savais qu'il l'avait facilement deviné.


« - Ne te moque pas ... » dit-il avec une moue d'enfant.

« - Je ne me moque pas. » riais-je, nullement crédible.

« - Juste un tout petit peu alors. » ajoute Gilinsky en souriant.

« - Il faut avouer que ce n'est pas tous les jours où l'on apprend que Taylor Caniff s'est fait poursuivre par quatre chiens. » dit Aaron en souriant narquoisement. 


On rit tous ensemble, les Jack 's, Aaron, Jacob, Mahogany, Carter, Matthew ainsi que les jumelles. On riaient, sans faire attention aux différents passés. 


« - C'est toi qui as voulu faire un cap où pas cap je te rappelle Tay'. » rit Axelle en regardant Taylor.

« - Ouais, bah rappelle-moi de ne plus jouer à cela avec toi. Mes fesses ont eu mal pour le coup. » 


Axelle rit encore plus avec Aaron, ce dernier étant assis juste à côté d'elle sur le lit de Jacob. Emma était quant à elle assise de l'autre côté de sa sœur, soit les deux jumelles étaient le plus loin de moi. Les Jack's étaient assis avec Carter sur le lit de Johnson, tandis que Jacob, Matthew et Gilinsky, étaient assis sur le lit de ce dernier. Voici, la raison du pourquoi Taylor et moi étais assis sur des chaises. Louanna était parti à la piscine de l'hôtel pour retrouver Shawn, pour discuter un peu avec lui. Nash devait certainement être en train de dormir dans la chambre, du moins je le pensais et Hayes était, je ne sais où à faire je ne sais quoi.   


« - Au fait, je voulais savoir, vous étiez ou à midi avec Lou' ? » me demande Mahogany.

« - Ils ont été mangés en amoureux. » sourit Jacob. 


Je souris en passant une main dans mes cheveux légèrement gênés, surtout face aux regards moqueurs de mes amis.


« - On a été mangé à un Starbuck. »

« - Très romantique tout ça ! » dit Johnson en souriant.

« - Plus romantique, tu meurs. » rit Matthew.

« - Tu aurais pu l'emmener dans un restaurant, non ? » rit à son tour Carter.

« - Non. » souriais-je. 


Ils me regardaient, sans comprendre le pourquoi, je ne l'avais pas emmené dans un restaurant. J'avais emmené Louna dans un Starbuck, comme la première fois où nous étions sortis ensemble à nos quatorze ans. Pour notre premier rendez-vous amoureux. C'était, aussi, parce qu'elle n'avait jamais aimé les grands restaurants. La porte s'ouvrit d'un coup sec, nous faisant tous sursauter face à la brutalité qu'avait utilisée la personne pour ouvrir la porte et l'on vit Shawn rentrer. On le vit passer devant nous, partant s'enfermer dans la salle de bains en riant tandis que Louanna fit son apparition quelques secondes après et se mit derrière moi en riant, elle aussi.

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant