Chapitre 43 : Louanna Walker ✔

9.7K 770 109
                                    

* Amnéville, Vendredi 18 Juillet 2014, 3:15 pm.


Je souris en passant l'entrée du zoo. J'avais toujours aimé aller au zoo, même si je n'aimais pas voir les animaux enfermés. Je trouvais cela horrible. Nous étions arrivés à Amnéville ce matin, pour pouvoir passer notre après-midi au zoo et je remerciais fortement Bart pour tout cela. Sans lui, nous ne serions jamais arrivés jusqu'ici. On se dirige, avec toute la troupe, vers un premier enclos, celui des girafes. Elles étaient non loin de l'entrée du zoo et semblaient impressionner plusieurs visiteurs. En même temps, elles possédaient de longs cous et étaient immenses. Elles pouvaient t'écraser en un rien de temps. Je souris en mettant mes mains contre la barrière froide de l'enclos, celle que l'on nous interdisait de dépasser. Elles étaient magnifiques ... Des bras passent autour de mon ventre et je souris en passant délicatement une main dessus, sur celles de Cameron.


« - Elles sont magnifiques. » 


 Je hoche de la tête en accord avec lui alors que nous nous dirigions finalement vers un autre enclos, celui des éléphants. J'ouvre grand les yeux en voyant l'énorme animal approcher sa trompe d'Emma qui ne put s'empêcher de crier, apeurée. Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire face à cette scène. Cameron rit aussi, m'ayant finalement lâché le ventre et attrapé ma main. Alors que nous marchions un peu partout dans le zoo, faisant le tour des cages et des enclos, on se dirige finalement vers la cage des chimpanzés et je me mis à réfléchir. Réfléchir à quoi ? Au fait où je me souvenais de pratiquement de toute la bande. Il ne me manquait plus que Taylor, Nash, Jacob et Cameron. Ainsi que l'étrange jeune homme qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau dans mes souvenirs avec les Jack's. 


On s'arrête devant les cages des chimpanzés et je souris en voyant que l'un d'eux nous regarde étrangement. Un tout jeune bébé chimpanzé. Soudainement, je me retrouve collée contre le torse de Cameron, sans comprendre. Je relève la tête, les sourcils froncés, essayant de comprendre. Nous étions encerclés par quelques sauvages comme j'adorais les appeler ... ou devrais-je dire par une trentaine de fans. Je soupire doucement en me séparant de Cameron et lui souris doucement.


« - Je te retrouve à l'enclos des lions avec Emma et Axelle. » 


Il hoche de la tête avec tout de même un éclat de tristesse dans les yeux. Il avait pourtant souhaité qu'aucune fan ne nous dérange et, malheureusement, même en le demandant gentiment sur twitter, certaines étaient venues. On ne pouvait pas leur en vouloir, elles voulaient voir leurs idoles. Je pose délicatement mes lèvres sur celles de. Cameron et me retourne vers Emma et Axelle qui semble m'attendre sans dire un mot. Leurs fiertés nous tueront tous un jour. Une fois avec les filles, on se dirige vers l'enclos des plus beaux félins qui puissent exister. Les lions ... j'ai toujours aimé les lions, peut-être parce qu'ils ressemblent plus à de gros chats sauvages qui seraient capables de nous bouffer en quelques minutes ou secondes. On pose nos mains sur la barrière froide et regardait en dessous. L'enclos se trouvait en profondeur, avec du grillage tout autour pour éviter que n'importe qui tombe dedans.


« - Est-ce que c'est toi Louanna ? » demande une voix derrière nous. 


Je me retourne en même temps que les filles vers la voix qui avait prononcé mon prénom. Trois jeunes filles se trouvaient là, elles devaient avoir environ entre dix-sept et vingt ans. Je leur souris par politesse et hoche de la tête en approuvant qu'il s'agissait bien de moi.  

Amnésique || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant