Extérieur
Cela fait maintenant deux ans que Shuhua et Somi sont ensembles, Shuhua est maintenant actrice et Somi chanteuse. Leur relation est devenue plus forte que jamais malgre les hauts et les bas. Le couple a été révéler au public quand Somi a débuté sa carrière musicale, au début elles ont reçu une immense vague de haine mais maintenant tout va pour le mieux...
Shuhua et Jungkook ce sont réconcilier même si ce n'était pas facile au début, maintenant ils forment un groupe d'amis très soudé composé de lui, d'elle et Yoongi...
Concernant Soyeon, le karma c'est bien occupé d'elle, en effet Yoongi l'a quitté pour sa meilleure amie, qui est d'ailleurs enceinte à l'heure où je vous parle et elle a été reniée par son père dû à son mauvais comportement et sa haine envers sa propre sœur; mais rassurez vous elle a continuer son activité musicale avec son groupe, elle en est même le leader...
Shuhua
Somi: shuhua?
Moi: oui chérie?
Somi: il faut que je te dise quelque chose...
Moi: quoi, t'as encore mangé les chips de Jungkook et tu veux que je t'aide à pas te faire tuer?
Somi: non pas cette fois ci.
Moi: alors quoi?
Somi: je t'aime.
Moi: je sais, moi aussi je m'aime.
Somi: Shuhua!
Moi: ça va je rigole..... ou pas.
Somi:*boude*
Moi: tu sais quoi moi aussi je t'aime.
Somi:....
Moi: sache que tu es le reine de mon cœur.
Somi: et toi ma reine.
Et voilà c'est comme ça que l'histoire entre Somi et Shuhua ce termine, sur une note de bonheur.
J'espère que cette histoire vous aura plus et que vous avez pris du plaisir à la lire. Si vous voulez des bonus comme des lemons, ou leur mariage, des enfants, ect... Dîtes le moi en commentaire je me ferai un plaisir de vous le faire. À bientôt et encore désolé pour mon absence. Zoubi 💜.
VOUS LISEZ
QUEENDOM | JEON SOMI
FanfictionShuhua, jeune sud coréenne de 19 ans, va être sélectionnée pour être l'épouse du prince Jeon Jungkook mais petit problème, elle n'a aucune attirance envers les hommes... Shuhua fera la rencontre de la princesse Somi la sœur du prince, malheureusemen...