Voilà 5 mois que je suis enceinte.
Mon ventre a bien gonflé depuis.
Je suis toujours avec Kyle.
Il est complètement fou de moi et de notre petit ange.5 mois. Je vais découvrir le sexe de notre petit ange. J'ai tellement hâte.
Kyle est tellement à fond dans son rôle de futur papa, il a acheté un appartement, rien que pour notre futur famille.
Il m'arrive de dormir dans notre appartement. Mais je dors aussi chez mes parents car je suis encore mineure et même par respect etc...Kyle a commencé à faire une petite chambre. Mais il attend pour la couleur du mur, les meubles...
Nous allons savoir cet après-midi.Je me lève de notre lit, prépare du café, des tartines de Nutella pour mon chéri. Il arrive me fais des bisous dans le cou, me remercie pour le petit déjeuner.
Dés que nous avons finis de manger, nous nous préparons pour aller faire quelques petites courses.
J'en profite pour acheter des biberons, des tétines... J'adore acheter pour notre petit ange. J'ai envie qu'il manque de rien.
Mon premier enfant, celui que j'aimerais de tout mon coeur, que je protègerais...
Et encore une fois, des regards sur moi. Kyle déteste ça. Il a faillit se battre plusieurs fois avec des gars parce qu'ils me regardent mal.
Nous passons à la caisse.
Kyle paye. Je commence à pousser le caddie, il prend le relais directement après et je n'ai rien le droit de dire, il a toujours peur qu'il m'arrive quelque chose.Sur le parking, 2 gars d'environ 15 ans me regardent de la tête aux pieds. Je vois la mâchoire de Kyle se crisper et se contracter.
B- Laisse mon amour.
K- Tu sais que j'aime pas quand on te regarde comme ça ma chérie.
B- Mais tu vois bien qu'ils sont jeunes aller arrête.
K- Attend moi là.Kyle part, j'ai peur. Il parle aux 2 gars. J'entend que ça commence à crier, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que Kyle dépose une droite monumentale à un des gars.
B- KYLE !!! ARRÊTE !!
K- J'TE L'AVAIS PAS DIT DE PAS FAIRE LE BEAU ?
- Oh mec désolé c'est bon calme toi. On a rien fait de mal.
K- Genre regarder ma femme de la tête aux pieds c'est pas mal ?!!! Tu veux la même droite que ton pote ?!!
- C'est bon désolé mec. On se casse de toute façon.Kyle regarde les gars partir, je le prend par le bras parce que je sens que s'il entend une mauvaise parole il va leur foncer dedans. On va vers la voiture, je met les courses dans le coffre, et je vois Kyle mettre un gros coup de poing dans un poteau.
B- Mais arrête toi Kyle là. C'est bon.
K- Tu sais que j'aime pas quand on te regarde comme ça. Ça me met hors de moi. D'où les gens il se permettent de regarder comme ça ?
B- Je sais que t'aime pas mais prend sur toi la prochaine fois, d'accord ? J'ai pas envie qu'on ai des ennuis.
K- T'as raison. Désolé mon cœur.
B- Bon on y va chéri, on a l'échographie cet après-midi.Arrivés chez nous, nous déballons les courses et les rangeons.
Nous mangeons un peu et nous nous mettons devant la télé. J'ai la tête sur le torse de Kyle pour pas changer. Kyle me caresse le ventre de ses douces mains.Nous partons vers l'hôpital vers 13h car j'ai rendez-vous à 14h et il n'y a pas beaucoup de places sur le parking et il y aura du monde à l'hôpital.
Nous sommes dans la salle d'attente. 10 minutes et j'en ai déjà marre d'attendre...
Au bout d'une trentaine de minutes, je passe enfin.Mon petit ange va bien.
Son cœur bat très bien.
Et elle est magnifique.
VOUS LISEZ
L'été de ma vie
RomanceBeverly, adolescente de 16 ans part en vacances d'été à Miami, accompagnée de ses parents. Elle ne pensait en aucun cas y trouver l'amour. Cet amour durera quand elle repartira ? Et, surtout, que lui réservera la vie ?