Bonjour bonjour bonjour.
Alors comment ça va? Bien? Mal?
Sinon, moi je vais bien si ça intéresse quelqu'un T-T.Bon aujourd'hui je vais vous parlez d'un truc. Pourquoi je m'appelle cacabinks. Je sais que certains d'entre vous se le demandent juste maintenant et d'autres s'en foutent royalement 😑. Mais je vais quand même vous dire pourquoi.
Alors je ne veux pas vous paraître trop intello (parce que sinon faudrai que je change le titre du rantbook mais non merci😒), mais c'est à l'école que j'ai eu ce surnom. Je vous explique:
A l'école, je suis miss intello en tout cas c'est ce que les autres pensent. Ils se disent que je suis une fille qui passe genre, la moitié de sa life derrière un bouquin de maths ou encore que ma maison est remplie de dictionnaires (ce qui est n'importe quoi vu que je n'en ai que 6 c'est pas énorme quand même *_*) et que mon lieu préféré c'est la bibliothèque.
Non mais si ça c'est pas abusé...Mais de toute façon en vrai ça me dérange pas qu'on pense ça de moi. En fait ça me fait même rire 😅.
Bref, je commençais un peu à m'éloigner du sujet là... sorry.
Donc comme je disai c'est à l'école que j'ai eu ce surnom. Vu que j'ai souvent de bonnes notes, les autres ils ont pris pour habitude de compter sur moi pendant les contrôles.
Et chez nous à l'école après chaque trimestre, nous faisons un " bilan". C'est lorsqu'on nous évalue sur ce qu'on a fait les trois derniers mois. Sauf que là, on nous mélange par rapport à nos noms.
Exemple: 6e et 5e pour les noms commençons par d avec maxi 40 élèves etc.
Alors en 2019 en 4e, j'étais dans la même classe avec certains élèves de ma classe ( au moins 5) qui n'aiment pas réviser.
Alors ce jour là, mes chers collègues étaient en difficulté. Et malgré les profs qui surveillaient, j'ai décidé de les aider UwU.J'ai dû jouer à face-cache avec les profs. Dès qu'ils me regardent, je baisse la tête sur ma copie et dès qu'ils se retournent, j'envoie les réponses discrètement. Et la meilleure c'est que j'ai réussi à leur montrer presque un sujet entier sans me faire prendre.
(Conseil gratos: je vous déconseille de le faire si vous n'êtes pas pro et surtout si vous voulez éviter un zéro pointé 😉).
A la sortie, la discussion avec les autres était du genre (bien sur c'est ce que j'imagine, j'étais pas là à ce moment là moi):
- yo man c'était chaud! Moi je pigeai que dalle à ce bord.
- oh pauvre mec. Moi j'étais avec l'intello et elle m'a refilé toutes les réponses.
Et quand je marchais avec mes amies dans la cour, il y a un qui m'appelle et me dit: " en faite merci de m'avoir aidé cacabinks, c'est très sympa". C'était la première fois que j'entendais ce nom. Au départ, j' étais un peu contre. Je me disai mais qu'est-ce qui ne va pas avec ce gars. Genre il m'appelle caca? Non mais il me prend pour une crotte?
Puis quelques mois après, j'ai fini par m'habituer et puis, la plupart de la classe m'appelait comme ça alors...
Alors c'est comme ça qu'est née cacabinks😉!Bon j'espère que cette petite histoire ne vous a pas ennuyé à mourir. Allez je vous dis bye et à demain. 😘😘😘❤
VOUS LISEZ
Rantbook d'une intello pas (très) sérieuse
De TodoAlors ça ne sera pas long à expliquer. Tout d'abord, j'ai vu des gens faire des Rantbooks, et bien sûr ça m'a plu. Donc voici le mien. Ensuite, comme le dis le titre je suis une intello (binoclarde) mais je suis pas vraiment sérieuse, en tout cas en...