Voilà s'est le jour de la fête et tout le monde se réveille tôt.Anna tout exciter se précipite vers la chambre de sa sœur mais elle ne la trouve pas . Après un instant Olaf lui dit:Salut Anna si tu cherches Elsa elle est dans le jardin royal.
Anna:Merci Olaf...
Anna court vers le jardin et trouve Elsa assi pres de la fontaine et elle n'a pas l'air d'être contente alors Anna lui demande:Pourquoi es-t-u triste??
Elsa:Je ne suis pas triste mais s'est juste que se jour me rappelle beaucoups de mauvais souvenirs je ne s'est pas pourquoi mais...
Elsa mais les mains sur la tête et ses cheuveux commence à être noir avec une mêche rouge ses yeux sont devenus rouge et de même sa robe.
Soudain Elsa regarde Anna d'un regard sombre et un nuage noir apparaît dans le ciel et tout les ennemies d'Elsa apparaîssent et disent:Hahaha sa suffit maintenant tout se petit village va disparaître et Kristoff Sven Olaf et Jack viennent en courant mais quand ils arrivent Elsa lance une boule de feu sur le sol prêt de ses pieds et dans ses fumée disparaient tous les ennemies avec Elsa mais il y a une lettre tout le monde vas la lire et s'est écrit:
Écouter mois tous tout ce qui s'est passé se n'est rien car après mois Noirceur le sorcier de feu et Guimauve vont revenir et se debarasser de vous tous et vous verrez qui sont les plus fort Hahahaha Hahahaha.
Elsa
Quand tout le monde l'a lis Jack fais appelle à Nord et tout ses amis Kristoff Sven et Olaf vont mettre tout le monde en sécurité dans le château tandis que Anna trouve dans la fontaine un pendentif et elle le mais autour de son cou il illumine et une vois dit:Anna se pendentif vas te donner des pouvoir mais pas de glace ni de feu mais de cristal et d'éclaire.
Voilà s'est le 3ème chapitres mais désolé pour tout se temps excusé bye.
VOUS LISEZ
frozen 3
Fantasyla nouvelle version de frozen sil vous plais donner mois vos oppinions et bonne lecture