je vois que la porte et ouverte ! Je fonce regarde ouvre doucement et sors le couloir et sombre j'avance sans faire un bruit je vois une sortie ! Une sortie ! Au moment que j'étais proche je vois Mao et il me regarde avec pitié sans rien faire j'avance toujours et il ne fait rien me laisse continuer ma route quand j'arrive a la sortie je sens quelque chose me frapper puis plus rien....
-Aïe... je suis où cette fois ?.....
Je regarde autour et.. je suis à l'hôpital... je voie une infirmière arriver elle a les cheveux court et noir et porte une tenue d'infirmière plutôt basic elle et blanche et arrive au genoux et des yeux vert..
-Bonjour mademoiselle vous allez bien ?
-Um oui en tout cas beaucoup mieux.....
-Tres bien vous vous sentez prête à parler à la police ?
-Oui !
-D'accord je vais les appeler
-.....
Au bout de 10 minutes deux policiers arrive et me pose des questions je leurs dit tout sans mentir
-Tres bien bon on va y aller et ne vous en faite pas des policiers vont rester près de votre domicile pour surveiller et si au bout de 3 mois rien il partiront mais au cas ou on va installé un système d'alarme d'accord ?
-D'accord...
Je pars m'habiller puis les policier m'accompagne jusqu'à chez moi et reste devant en fessant des ronde...
Pvd de ???
Eh merde ! Pourquoi il faut que c'est policier la protege.... ahahahahah mais si on d'occupe de leurs je pourrais récupérer ma princesse ahahahhahahahah!! C'est ça il faut que je lais tue tous par un ahahahaha!!! Pour récupérer ce qui M'APPARTIENT !!!OUI C'EST CA AHAHAHAHAHAH!!!!!
Mmmmh!!
-Je t'avait presque oublier Mao hehe je taime bien bon dommage que tu les laisser sortir enfin bon je doit te laisser !
-......
Il recommence a pleurer tsss un vraie trouillard franchement bon moi je vais aller m'occuper des policier je prend un couteau et deux arme a feu avec des chargeur bon c'est parti je vais te récupère Takuma chérie~~! J'arrive près de la maison je regarde et tue deux policier au couteau et en silence je regarde vers la fenêtre et elle lis apparemment elle si mignonne~ je tue les policier en silence c'était Plutôt facile je rentre sans activité l'alarme je monte discrètement puis ouvre la porte de ça chambre elle me regarde surpris et terrifié je lui souris et elle sort un pistolet de sous sous lit et me pointe
-Tu va quand même pas me tirer dessus princesse~
-Je..... ferme la.. je veux juste pas souffrir encore fois....
-Comment ça ?je te fait souffrir ? Mais je suis gentil quelque j'ai fait ?
-.......trouve le toi-même si tu m'aimes comme tu le dit....
Je la regarde un instant puis repasse comment ça c'est passer puis me rend compte au bout de 5 minutes
-Je peux être plus gentille je te jure juste il faut je te garde pour moi sinon les autre vont te voler alors que tu m'appartiens !~~
-Tssss.....
Pvd de Takuma
Il me fait perdre la tête putain... bon calme toi tout va bien respire doucement bon je ferme les yeux un instant puis quand les ouvre de nouveau il juste devant....
-Fait de beau rêve princesse~~~
VOUS LISEZ
♡Mon Yandere♡{En Pause}
HorrorCette histoire parler d'une fille qui s'appelle Takuma elle a une vie normale des parent qui saime un meilleur amie etc. Un jour comme les autre il y a un nouveux dans la classe il ce prénom Mao il a 17 ans mais il n'a pas tout dit sur lui Chapit...