Chapitre 10

164 23 5
                                    

Excusez moi pour le retard mais j'ai eu des problèmes avec Wattpad et j'ai du recommencer à écrire le chapitre donc ça m'a mise en retard, désolée..

--------------

Infirmière: Ce n'est rien, tu as eu de la chance dans ta chute ! Evite juste de faire des mouvements trop rapides avec ton poignet et tout ce qui est accrobatique où tu dois uttiliser tes mains, oublie pour au moins deux ou trois jours. Il risque d'être un peu enflé aussi...

Je n'écoutai que d'une oreille ce que me disait l'infirmière, je pensai trop à ce qui s'était passé pendant ma chute.

*FLASHBACK*

Mon poignet me faisait atrocement mal, je me le tenait avec mon autre main pour tenter d'apaiser la douleur mais rien n'y faisait. J'étais par terre, allongée sur le côté. La douleur était si forte que je sentis même une larme sortir de mon oeil et couler avant de s'écraser par terre

Laurie: Ça va ?!

Je m'offusqua:

Moi: Non tu vois je fais semblant.

Julien: Pas la peine d'être désagréable chialeuse.

Tout le monde se tourna vers lui et moi... je restai par terre en tentant de calmer la douleur. Cassandra enpoigna fortement Julien par le bras et le força à la suivre vers les vestiaires. Elle avait sans doute vu qu'il n'y était pas pour rien au sujet de ma chute. Je vis Rosa accourir avec deux petits sachets de glaçons enroulés de mouchoirs. Elle m'en mit un autour du poignet et elle posa l'autre sur ma hanche qui était maintenant d'une couleur proche du bleu. Mon poignet était dans le même état que ma hanche. Lucas, Frédéric et Laurie me rassuraient du mieux qu'ils pouvaient pour m'aider à me calmer car j'avais finalement fini par me laisser pleurer tant la douleur était forte. J'ésperai de tout mon coeur que je n'avais rien de cassé pour que je puisse continuer à danser pour la tournée de Megan Nicole.

*Fin du Flashback*

Infirmière: Tu m'écoutes Kylie ?

Moi: Oui, Oui, bien sûr...

Infirmière: Donc tu as juste à appliquer la pommade que je t'ai donnée sur ton poignet, sur ta hanche et à d'autres endroits si tu as mal. Si tu n'as pas de questions ou autres, je te laisse retourner dans le studio.

Moi: Ok. Merci.

Je sorti de l'infirmerie et rejoingnis la salle de danse d'un pas préssé. Si j'avais bien compris, je pouvais donc danser mais en faisant attention à mon poignet. Si je bougeai celui-ci, j'avais vraiment mal. La douleur à la hanche était passée mais j'avais quand même un bon bleu.

J'arriva rapidement dans la salle et au vu de la tête que faisais Julien, qui parlait avec Rosa, je compris vite qu'il était en train de se prendre un sacré savon. Les autres étaient apparement dans les vestiaires. Je décidai de les rejoindre.

Je m'approchai de la porte du vestiare de filles quand j'entendis des morceaux de conversation derrière la porte. J'entendais les voix de Lucas et Frederic donc j'en déduisit qu'il étaient eux aussi présents à l'interieur du vestiaire.

Distinctement, j'entendis la voix de Cassandra s'élever et dire:

Cassandra: Il faut absolument que nous trouvions un plan pour les réconcillier, ça ne peut plus durer, ils sont constament en train de ruminer l'un contre l'autre.

Plusieurs voix dirent ensemble: "Bonne idée !". Je craignais le plan foireux alors décidai de reculer sans faire de bruit puis me rapprocher en marchant fort pour signaler ma fausse arrivée. J'entendis un pas très discret: "Chut, faites semblant de parler d'autre chose !" Je fis un dernier pas avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le vestiaire. Je leur souriai à tous et déclarai:

Just Dance [Slow update]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant