Personne n'aimait vraiment Kim Byeongkwan.
Quand on prenait le temps de s'intéresser à lui, on le trouvait trop différent pour penser nouer une amitié avec lui.
Différent était surtout un mot gentil pour certain de dire qu'ils trouvaient sa personnalité bizarre. Certains comportements qu'il avait eu, avait donner envie à pas mal étudiant de son lycée de ne pas trop s'approcher de lui.
Il y a eu cette fois où il avait vu un étudiant se faire harceler par un autre, dans une salle sans prof et sans compassion.
Il avait été estomaqué de voir les camarades du bizuté, détourné le regard ou discuté.
Le harceleur avait rigolé en voyant le garçon lui faire des reproches et d'un regard dédaigneux, il avait examiné son t-shirt rose, son maquillage, et son skirt noir.
Il avait commencé à se moquer de lui, ne se méfiant pas à cause de ce visage qu'il considérait trop innocent mais il n'avait pas compris quand il avait soudainement rencontré le sol.
4 jours d'exclusion avaient été décidé mais jamais Byeongkwan, n'avait regretté surtout quand il avait eu des remerciements du garçon auparavant harcelé. Il l'avait croisé dans les couloirs plus tard et l'avait de nouveau remercié, lui promettant de ne plus se laisser faire.
Byeongkwan avait des dizaines d'exemples comme cela, qui lui avait valu parfois de gros ennuis mais il était un élève sérieux à la moyenne élevé et le directeur avait tendance à le protéger lui à la place de la brute que Byeonkwan avait envoyé promené.
Cela inquiétait ses parents qui avaient peur qu'un jour, les jours d'exclusions ou les heures de colles deviennent une exclusion définitive.
Byeongkwans les rassurait, assurant qu'il devait intervenir que quand la situation l'exigeait et que parfois ,il s'était simplement défendu contre un idiot qui s'était moqué de lui et avait cru pouvoir le frapper sans recevoir de coup en retour.
Byeongkwan aimait se distinguer, il n'aimait pas être dans un moule comme ceux de son âge l'étaient et essayait chaque jour de se trouver. Ses parents lui avaient appris à s'aimer soi même et il avait suivit ce conseil à la lettre.
Le seul point noir était que Byeongkwan était né dans un pays où on regardait en premier l'apparence et on oubliait la personnalité des gens. Dommage, il était né dans le mauvais pays.
Ce qui l'amusait était de défier les normes du genre, pas un jour il ne sortait sans être maquillé. Il portait des pantalons ou des short roses, suivant ses envies, des boucles d'oreilles assez longues et s'il avait compté le nombre de sifflement , de rire, qu'il avait entendu en marchant dans la cour du lycée, il aurait perdu le compte mais il faisait tout pour ne pas que ça l'atteigne.
Il avait travaillé trop dur sur sa confiance en lui pour laissé les autres la détruire. En général, il mettait ses écouteurs, du métal japonais volontairement trop fort et ne s'arrêtait pas de marcher.
Avec tout son passif, il était la majorité du temps seul, mais il n'en n'était pas triste, il préférait ça à de faux amis comme seul compagnie et puis il se disait qu'il était encore jeune et qu'il allait certainement rencontré une sorte d'âme soeur, un ami à qui il pourrait faire entièrement confiance.
Il était patient et n'avait aucune inquiétude, contrairement à ses parents qui n'arrivait pas à comprendre comment il arrivait à relativiser autant.
C'était juste sa façon d'être, son existence fonctionnait comme ça et il n'avait pas l'intention de changer ça. Même si on disait qu'il était trop naïf pour affronter le monde qui l'attendait.
Au contraire, il savait exactement ce qu'il l'attendait et c'était pour ça, il créait sa propre place dans ce monde identique.
_________________
J'avais ça dans les placards depuis septembre.
Pourquoi j'ai réécris un chapitre aujourd'hui et publier, je ne sais pas.
Mais j'espère que vous apprécierez.
キス~~
VOUS LISEZ
Diktat
FanfictionByeongkwan n'a jamais voulu rester dans les clous et ça emmerde les autres. Il rencontrera un être humain qui ne trouvait pas sa place et n'arrivait pas à sortir du moule.