Chapitre 4

187 12 4
                                    

Je n'ai pas envie de me levée. J'ai juste envie de mourir, de mettre fin à ma vie. Mais si Délia me trouve dans mon lit dans 5 minutes ça va barder pour moi. Je me lève avec difficuté due à la douleur dans ma partie intime, je me prépare pour le lycée, mets mes écouteurs et lance la chanson Dernière Danse de Kyo. J'adore cette chanson. Je descend du bus et me dirige vers mon banc habituel.

Je ne regarde rien de spécial, je réfléchie à ce qu'il s'est passé hier soir. J'ai honte, honte de mettre laisser faire aussi facilement. J'aurais dû hurler plus fort, mordre sa main ou autre chose. Tout faire pour ne pas que ça arrive, mais je n'ai rien fait...

Alors que ça sonne l'heure des cours, j'arrête ma musique et me dirige vers la salle de mon premier cours.
Il n'est pas là, encore une fois. On tape à la porte, on ouvre, c'est lui. Mon coeur bat plus vite, on se regarde dans les yeux. Ses yeux me manquent, tout chez lui me manque. Je baisse le regard car il ne me parle plus. Il va s'asseoir au fond de la salle, loin de moi.

J'ai mal, j'ai peur de ne jamais lui reparler.
La semaine passe et Morgan ne me parle toujours pas. Nous sommes lundi et je suis seule. La nuit dernière les deux gars sont revenus et m'ont violés encore une fois, jusque deux heures du matin. Je suis si fatigué que je dors en cours.

Là je suis a la cantine je manges en partie mon entrée, une petite partie de mon plat et c'est tout ce que je peux manger.
Les cours de l'après midi se déroulent tranquillement et je prends finalement le bus pour rentrer à la maison. Ce soir je décide de ne pas manger car je n'ai pas faim. Je vais directement dans ma chambre et je prends une chaise et me mets devant ma fenêtre. Je vois Morgan sur son lit, il regarde le plafond.

Au bout d'un moment il tourne la tête et me vois. Il se lève et ouvre sa fenêtre, je fais la même chose. On se dit bonsoir et je baisse les yeux. Je me sens honteuse.

-Morgan: Éliane, je suis désolé pour mon comportement de la semaine dernière, j'ai dépassé les limites. Je suis désolé.

Mes larmes coulent, j'ai tellement envie d'être dans ses bras.

-Moi: Non c'est moi qui suis désolais, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça contre toi. Je suis désolé.

Je sèche mes larmes et je le vois sourire. Je me sens revivre petit à petit. Mon coeur me fait moins mal, grâce à son sourire.
Soudain j'entends ma soeur montée.

-Moi (chuchote): Je dois te laisser ma soeur monte. A demain !

Morgan me regarde inquiet et avant que je ne puisse fermer la fenêtre, ma soeur entre dans la chambre. Je me retourne d'un seul coup et me prépare à souffrir.

-Morgan: Éliane courage j'arrive !!

Je me retourne et lui fait non de la tête. Je ferme la fenêtre et attends ma punition.
Délia est en train de m'enlever de force mes vêtements. J'essaie de résister mais elle a de la force, plus que moi en tout cas. Soudain la porte de la chambre vole en éclat et je vois Morgan courir en colère vers Délia et moi.
Il pousse si fort Délia qu'elle vole de l'autre coté de la chambre. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Il se dirigea vers moi, m'aida à remettre mes vêtements, je prend quelques vêtements supplémentaire ainsi que mon pyjama et on part chez lui. Délia n'essaie pas de nous rattraper et tant mieux.

Les parents de Morgan sont très gentils car ils ont acceptés de m'héberger. Morgan et ses parents sont très fusionnel et soudés, tout le contraire de ma soeur et moi.

La mère de Morgan, Wendy, m'a aidée à soigner mes blessures. Je me sens bien avec eux. On va se coucher mais comme la chambre d'amis n'est pas prête, je vais dormir avec Morgan. Dans le même lit... Bon ok faut que j'arrête mes délires là car il ne va rien se passer. Surtout après se qu'il s'est passé avec les gars, c'est mort.

J'enlève mes chaussures, me mets en pyjama dans la salle et je me couche dans le lit qui est très moelleux. Morgan vient se coucher aussi on se dit bonne nuit et on s'endort presque tout de suite.
Le lendemain matin, un réveil sonne. Je regarde l'heure, il est 6 h. Morgan me regarde, je le regarde.

-Morgan: Comment tu te sens ? Tu as bien dormi ?

-Moi: Ça va bien et oui j'ai bien dormi. Je dors mieux ici que chez moi.

Je deviens nostalgique, j'ai peur que ma soeur nous crée des ennuis. Mais très vite Morgan le vois et me prend dans ses bras. On reste comme ça un moment et ensuite on décide de se lever. Je prend une douche rapide, mets les vêtements que j'ai eu le temps de prendre hier soir et laisse la place à Morgan.

On part finalement de la maison de Morgan et en passant devant chez moi, je regarde la chambre de ma soeur et je la vois me regarder d' un air mauvais. Morgan me prend par la taille et on se regarde. Il me sourit et me murmure un "ne t'inquiète pas, je suis là".

On part pour le lycée et Morgan me lâche la taille pour ne pas attirer l'attention au lycée mais j'ai âurais bien aimé être plus longtemps dans ses bras. Mais bon voilà quoi !!

On se pose sur notre banc habituel et on attend la sonnerie. Quand ça sonne on va en cours et la matinée passe et à midi on va manger à la cantine. On se prend une table pour deux et on commence à manger.
Puis un mec de la classe, Nicolas je crois, vient nous voir.

-Nicolas: Salut tous les deux, j'organise une fête chez moi samedi soir, vous voulez venir ?

Morgan et moi on se regarde, on sourit et on acquiesce. Il nous donne l'adresse et l'heure de rendez vous.
On finit de manger et on retourne en cours. La journée se finit et sur la route, je pose la question qui me trotte dans la tête depuis ce matin.

-Moi: Dis Morgan,  ce soir est ce que je peux retourner chez toi ?

-Morgan: C'est même obligé que tu viennes chez moi ! Tu ne retournes pas chez toi, c'est hors de question.

-Moi: D'accord mais il faut que je prenne des affaires !

-Morgan: Ne t'inquiète pas, mes parents s'en sont occuper. Ils sont allés chez toi pendant que ta soeur été partie. Ils ont aussi pris tes affaires de cours.

-Moi: Génial merci !! Mais je ne peux pas rester chez toi indéfiniment Morgan. Il faudra bien un jour que je retourne chez moi.

-Morgan: Hors de question ! Tu restes chez moi pour toujours !!

Morgan souris et je lève les yeux au ciel !

-Morgan: Mais plus sérieusement, il faudrait que tu penses à prévenir la police. Que ta soeur ne s'en sorte pas comme ça.

Je baisse la tête et décide d'y réfléchir ce soir. J'en parlerais avec ses parents aussi. Mais je pense que je vais prévenir la police.
On rentre dans la maison et je décide de voir ses parents avec Morgan. Donc on va dans la cuisine, on s'assoie et je commence.

-Moi: Alors voila, d'abord je voudrais vous remerciez pour tout ce que vous faites pour moi. Et ensuite Morgan m'a dit sur le chemin du retour que je dois prévenir la police pour ce que ma soeur m'a fait. Mais j'ai peur, je ne sais pas si je serais capable de témoigner contre elle. Après tout, elle est la seule famille qu'il me reste alors voilà.

-Wendy: Je pense comme Morgan. Il faut que tu stoppes ça définitivement. Et pour cela, il faut que tu préviennes la police. Et je pense que John sera de mon avis.

-John (père de Morgan): En effet Éliane, il faut que tu préviennes la police.

-Morgan: Quant à moi, tu connais déjà ma réponse !

-Moi: D'accord alors on ira demain soir.

-Morgan: Non maintenant ! Tu nous emmènes papa ?!

-John: Bien sûr ! Venez tous on y va !

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant