Liste 6 : Tente, Fête, Vacances

33 1 0
                                    


Sa tête lui faisait mal. Il avait froid. Ses poignets étaient attachés à une surface dure, glaciale. Tout son corps était ankylosé... Il écouta autour de lui, mais n'entendit qu'une goutte tombant à intervalles réguliers sur le sol. Il se risqua à ouvrir les yeux et constata qu'il était allongé dans un sous-sol, un garde-manger réfrigéré peut-être... Il se refusa à songer à une chambre froide et se concentra sur les derniers événements qui lui revenaient en mémoire.

L'équipe était venue chez lui pour fêter le début de leur semaine de vacances. Ils avaient passé une excellente soirée et le lendemain Danny avait emprunté sa tente pour faire du camping avec Grace. Chin avait dû prendre un avion tôt pour le continent et Kono avait rendez vous avec Adam. Lui avait prévu de prendre un avion plus tard pour aller voir sa sœur... Il se souvenait être parti de chez lui mais il ne parvenait à se remémorer ce qu'il s'était passé ensuite.

La porte s'ouvrir dans un grincement sinistre. Steve tourna son regard vers son visiteur mais l'homme était cagoulé, il ne put le reconnaître.

"Bien installé ?" Lui demanda l'autre avec un fort accent qu'il ne sut identifier.

"La literie et le chauffage sont à revoir." Répondit le Navy Seal préférant se montrer arrogant qu'angoissé.

L'autre n'émit qu'un ricanement sadique. Il s'approcha de lui très lentement. Steve eut le temps de comprendre ce qui allait se passer et s'y prépara.

Il encaissa un grand nombre de coups sans faire entendre le son de sa voix, mais l'explosion de douleur qu'il ressentit lorsque l'autre lui asséna un coup de tuyau dans les côtes lui fit lâcher un cri.

"Je savais que tu finirais par crier. Maintenant j'attends que tu me supplie. "

Haletant, à bout de souffle, Steve parvint tout de même à lui répondre avec un sourire.

"Jamais."

L'autre ricana à nouveau avant de le frapper à nouveau dans les côtes. Le choc, violent, fut accompagné d'un bruit d'os brisés et d'un cri du militaire.

"C'est ce qu'on verra." Dit l'autre avant de frapper Steve du pied au visage et, finalement, de quitter la pièce.

Steve se recroquevilla sur lui-même comme il le pouvait avec ses mains attachées au dessus de sa tête. Il se permit enfin de se détendre un petit peu et perdit connaissance.

Malheureusement son sommeil ne fut ni long ni réparateur. L'autre revint bien trop vite pour recommencer à le tabasser.

Un rythme s'installa rapidement : l'autre venait, le frappait jusqu'à ce qu'il perde connaissance et le réveillait après quelques minutes ? Quelques heures ? Steve ne savait plus. Il ignorait depuis combien de temps il était prisonnier ni le temps qu'il passait inconscient. Son bourreau lui donnait à boire et à manger par moment mais Steve n'arrivait pas à s'en servir pour estimer le temps écoulé.

Ses forces l'abandonnaient de plus en plus, la douleur était omniprésente et de plus en plus forte mais il ne suppliait pas son bourreau. Par contre ses pensées allaient vers sa Ohanna, sa sœur, Danny, Grace, Chin, Kono... Il espérait que l'un d'eux viendrait le délivrer rapidement...

Mais le temps continua à passer et la porte ne s'ouvrait que sur l'autre. A mesure que son état déclinait Steve perdait espoir d'être sauvé par les siens. Il n'était plus que douleur et rapidement il ne souhaita plus qu'une chose ne plus se réveiller.

Après l'explosionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant