👆The Story Of The Impossible - Peter Von Poehl 👆
Il prit la main de la jeune femme et entremêla ses doigts.
-Tu sais, je me sens vraiment bien avec toi.., avoua-t-elle en serrant les doigts de son amant.
Le chef d'état posa ses lèvres sur le front de sa maîtresse.
-Moi aussi.
-Et..
-Oui ? Demanda-t-il en la regardant.
-J'ai peur de te perdre après mon stage..
-Pourquoi tu dis ça ? Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
-Parce que.. je ne serai plus sur place à l'Élysée donc déjà on ne se verra plus pendant les heures de travail et.. après tu seras occupé enfin on va forcément s'éloigner..
-Pas forcément non après j'avoue que pour se voir ça risque d'être beaucoup plus compliqué parce que tu ne pourras plus venir à l'Élysée ou rarement et je ne pourrais plus trouver une excuse en rapport avec ton stage pour venir chez toi..
-Oui voilà..
-On trouvera bien des moments pour se voir, ne t'en fais pas et puis il reste deux semaines, il faut en profiter.
-Oui.., répondit-elle la voix tremblotante.
Elle glissa sa tête dans le creux de la nuque de David et passa sa main autour de son torse pour le serrer contre elle. Des larmes se formèrent dans ses yeux en imaginant le seul fait de ne plus le voir. Son parfum lui monta dans le nez et Louise ferma les yeux pour s'en imprégner. David l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Lui aussi avait une boule au ventre. Il allait retrouver sa vie d'avant et avait aussi peur de la perdre. Il sentit la jeune femme avoir des légères secousses contre lui et entendait dans son oreille des petits sanglots.
-Ehhhh.., dit-il en essayant de relever la tête de sa maîtresse. Je n'aime pas te voir comme ça..
-Je.. je suis désolée.. je ne veux surtout pas gâcher ce moment mais je ne peux pas m'empêcher de penser à l'après..
-Regarde-moi, à l'instant présent, je suis avec toi, tout à toi.. Et on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, peut-être que demain ou après-demain, des événements vont bouleverser le futur, on ne peut jamais savoir. Tout ce qui compte, c'est le présent et à l'heure actuelle, j'ai encore des heures à te consacrer alors ne les gâchons pas en pensant au futur et profitons de ce qu'on a.
-Tu as raison.., dit-elle.
-Comme d'habitude, répondit-il en rigolant.
Louise sourit et David essuya ses joues où des larmes étaient encore visibles. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Le baiser se fit plus pressant au fil des secondes et le chef d'état bascula son corps pour se retrouver au-dessus de sa maitresse. Celle-ci écarta les cuisses pour laisser passer le corps de David et referma ses jambes sur les fesses de ce dernier. Leurs mains étaient entrelacées, posées sur le drap. Le Président reprit ses baisers et descendit sur la poitrine de la jeune femme. Il prit un de ses tétons dans sa bouche et se mit à le mordiller. Louise cambra aussitôt le dos et bascula la tête en arrière. Il continua à descendre déposant des baisers avec sa langue puis se mit ensuite à l'activer dans l'endroit le plus intime. Le cœur et le souffle de la jeune femme se mirent à accélérer. Elle s'accrocha au drap le plus fort possible et laissa échapper des cris de plus en plus sonores. David continua à s'exécuter, ne voulant pas s'arrêter avant d'avoir fini ce qu'il avait entreprit. Après plusieurs minutes, la jeune femme se raidit et atteignit l'orgasme. Le chef d'état, fier de lui, remonta et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme. Celle-ci ne réagit pas, les yeux fermés, encore déstabilisée par ce qu'il venait de se produire en elle. Elle les ouvrit quelques secondes plus tard, et David était au-dessus d'elle, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
L'inattendue
RomanceDavid Vasseur, fraîchement elu Président menait une vie personnelle tranquille avec sa femme Marion, jusqu'à ce qu'une jeune femme vienne tout bouleverser. Jusqu'où ira cette histoire ? Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement f...