- Ahhhhhhh !!!!!!
- Magnus quesquil ya ??
- Issy regarde !!!
- Ho par l'ange !!!!!!
- Vos gueule ! Ho putain.. Ma tête..
- Alexander vient ici tout de suite !!!
- La ferme mag's.. Putain m'a tête.. J'ai l'impression d'être passer sous une horde de démons shax..
- Grand frère bouge ton cul !!! Ou je hurle encore !!! Ho putain elle bouge !!!
- Mai quoi.. Bordel moins fort !
- Alexander si tu te lève pas tu sera privé de sex !!
- Tant que j'aurais mal a tête tu sera privé aussi.. Mais quesque tu fou ici Izzy...
- J'ai entendu Magnus hurler alors je suis venu !! Alec tue moi ça tout de suite !!!!
Alec ouvris un œil voyant Magnus et Isabelle coller à la fenêtre à gauche du lit regardant vers l'entrée de la salle de bain qui es coller à l'entrée de la chambre, il regarda et vie un énorme monstre effectivement.
- Putain mais vous étes sérieux ! Le plus grand sorcier de Brooklyn qui a peur d'une mini araignée et une maître d'arme shadowhunters réputé dans le monde aussi !! Allez vous faire foutre !!
- Alexander !!
- Alec !!!
- Démerdez vous !!
Sur ces mots, Magnus se fit un malin plaisir à user de ça magie tapant contre la tête de lit.
- Alexander..
- Putain je vais te tué par l'ange je vais ta tué Bane !!
- Rappel toi que bientôt tu en sera un
- Rêve toujours !!!
- Ho..
- Une araignée Magnus !! Une minuscule araignée !! Un claquement de doigt une once de magie et yen a plus tu te fou de ma gueule vraiment !!
- Grand frère please !!!
- Putain ! Alec se redressa comme il ou sentant un vertige arriver, il pris son arc poser à côté a côté et decocha une flèche sans même de préparation en plein sur l'araignée. Voila
- Je t'ai pas dit de troué le sol de ta chambre Alexander..
- La ferme.. Tu voulais qu'elle disparaisse pour comme par magie elle es morte maintenant laissez moi dormir !!
- Il es 9h Alexander ! Debout la dedans !!
- Putain si tu la ferme pas je te jure que.. !! Izzy sort de cet chambre
- Hein ?
- Isabelle Lightwood sort de cet putain de chambre !!
- OK ok ça va
Une fois qu'isabelle fut sorti, Alec se redressa comme il pu, bousculant Magnus sur le lit ou il s'avachis sur son corp s'endormant à moitié
- Alexander.. Tu m'ecrase la
- Ces le but.. Maintenant tait toi..
- Te souvient tu de ce que tu m'a dit hier soir ?
- Hm hm.. Sais pas..
- Que tu me ferais une fellation matinal suivant de galipette toride en récompense de t'avoir fait passer ton mal de tête..
VOUS LISEZ
Entre Amour et Devoir (en correction)
Fanfic"La goutte d'eau qui fait déborder le vase" comme on dit. Alec l'avait fait débordé, un travail prenant, un devoir qui tient bien trop à cœur et un amour perdu au milieu de tout ça. 48 heures après leur rupture, la tension est palpable au sein de l'...