7 ans plus tard...Point de vue extrême
Les années défilaient comme un éclair mais n'empêche la nostalgie était intense.
Quant aux souvenirs, ils ne se sont jamais effacés et ont su remplacer quelques part le manque.Plusieurs années se sont succédées, la maturité,le travail et la responsabilité ont aidé chacun à réaliser ses propres rêves.
Malgré les hauts et les bas, ces jeunes ont su y tenir tête.
Et bosser comme pas possible.Les nuits sans sommeils, la faim ignorée pendant les heures de travail, les kilomètres qui les séparaient de leurs familles, ont su apporter leur fruits.
Ils ont sût se battre quand il le faut et ont donné sens au diphtongue qui dit «Seul le travail paye»
À aucun moment ils ont bafoué leur honneur.Aujourd'hui ils sont devenus des gens importants dans leur propre pays.
Tout d'abord notre Bourietou, elle a réalisé ses rêves en devenant styliste professionnelle ayant sa propre marque et entreprise.
Ses modèles sont si bien travaillés qu'il faut une fortune pour une tenue venant d'elle.
Ils sont certes travaillés au Sénégal, mais sont commandés partout dans le monde.
B&K fashion est le nom de sa marque ainsi que de son entreprise. Choisis par elle et Lucas, qui, il y'a 5 ans de cela à décidé de se convertir en islam et se prénomme désormais Khalifa Ababacar mais toujours appelé Lucas au saint de la famille par habitude. Chose qui n'a pas vraiment dérangé son père encore moins sa mère.B&K fashion a eu non seulement un énorme succès mais aussi de nombreux concurrents.
N'empêche,il a toujours était l'exemple du travail et de la réussite.Bourietou et Lucas sont les dirigeants de cette entreprise.
Quant à Papi, lui a galéré de ouf, certes à cause de sa couleur de peau. Mais n'a pas hésité de taper deux fois plus fort pour toucher L'Everest.
Il a travaillé sur Netflix ainsi que sur Hollywood. Il est devenu un vrai acteur connus mais pas très pour le moment.
Durant des années passées à l'extérieur sans voir sa famille, a fait de lui un grand homme.Éva,elle est devenu Médecin psychologue il y'a 1 ans de cela.
Non seulement c'était un don mais aussi une passion de devenir psychologue.Aïcha (la soeur de Bourie), s'est marié il y'a 4 ans de cela et à accouché d'une petite fille de 3 ans qu'elle a donné le nom de Bourietou. Comme on dit très souvent au Sénégal, les enfants ont tendance à prendre 7 caractères de leurs homonymes, elle, c'est le portrait craché de Bourietou. Même figure innocente,même caractère capricieuse étant jeune. Cette petite c'est une pipette.
Mehdi, l'aîné de la famille Aïdara s'est marié aussi avec une française et vit avec elle en France. Bien évidemment il est venu entre temps passer 2 ans au Sénégal. Il a eu avec sa femme des jumeaux de 2 ans Hussein et Hassan.
Zeynab est en troisième année d'universités pour son diplôme de Master 2. Pour devenir une ingénieur.
Bb moha lui, est en premier année de collège.
PVD de Khalil Diop
L'ère de Dakar, cet ère qui m'a manqué énormément. Pendant des années de nostalgie, je suis enfin dans mon pays natal.
Ma famille m'avais beaucoup manqué d'où l'idée m'est venu de leur faire une petite surprise de ma venue au Sénégal.
Je suis à l'aéroport Léopold Sédar Senghor.
C'est mon ami, mon frère Khadim qui venu à ma rencontre. Il m'avait tellement manqué que j'en perds les mots, pas étonnant parce qu'on a fait les 400 coups ensemble.
VOUS LISEZ
La Force Du Cœur
Short StoryL'amour est un barre de fer, celui qui laissera le premier blessera le second....