J'en ai marre des produits chimiques de la ville. J'aimerais goûter au fromage chaud de la campagne. J'en ai marre de l'air toxique de la ville et du bruit de l'autoroute. J'envie l'air pure de la campagne et le bêlement des chèvres. Les activités de la ville sont fatigantes et on se réveil souvent avec des migraines... Quand je serai indépendante, je construirai un manoir à la campagne. J'y passerai la plupart de mon temps. Dans un milieu bien reposant. Je regrette de ne pas être née dans les années cinquante où les balles étaient fréquents. Mais les petites tenues de mon époque me manqueraient certainement. L'autoroute ne me manquerait certainement pas. A cause des terribles accidents qui emportes les âmes de façon si tragique. Les boîtes de nuits ne me manqueraient pas non plus. Car moi je préfère les balades en carrosse et les feux de camps. Je déteste le stresse de la Gazinière à cause d'une possible explosion ou incendie . En ville on est constamment exposé au danger. L'électricité est l'une de mes phobies... cela m'horrifie rien que d'imaginer la souffrance d'une personne qui meurt électrocutée. Mais on en a besoin que ce soit à la ville ou à la campagne. Puis il y'a aussi la grandeur de la ville. C'est tellement grand que le trajet est parfois pénible. Des kilomètres pour se rendre à l'hôpital, des kilomètres pour se rendre chez des amis, des kilomètres pour se rendre à l'église, des kilomètres pour se rendre à l'école. À la campagne, on se connaît presque tous. On forme tous une famille et nul ne se vente d'être riche. On n'est pas pauvre quand on vie à la campagne. Puis il y'a L'internet; qui a tué les retrouvailles quotidiennes. Elle a fait du monde un village planétaire où tout le monde se préoccupe de choses qui ne nous rend pas vraiment heureux. Pauvres de nous, esclaves de la technologie. La révolution industrielle nous a t'elle sauvée ou pas ?