His assistant with a lot of desire

1.6K 87 1
                                    

Pdv de Jeon jungkook

Appartement de taehyung , 18h20

Il se tortillait en gémissant.

-jungkook j'ai tellement chaud ah~

J'essayais de me calmer quand je vis son visage rouge et sa respiration complètement saccadé et son torse se relever lentement et faire de même pour se baisser .

- kook viens m'aider~

Oh bordel gamin de merde , arrête de me tenter . Je le regarda puis le porta comme une princesse puis le posa dans la baignoire et alluma l'eau froide , l'aspergeant d'eau , il écarquilla les yeux et se mit à crier.

-oh bordel jungkook!

Je ne dis rien puis le porta de nouveau et l'enroula d'une grande serviette.

-mon cœur pourquoi tu était ivre ?

-Je je enfin je rhaaa je voulais savoir si comme ça je pouvais récupérer des souvenirs...

Je l'emmena jusque dans son lit puis le posa sur mes cuisses assissent sur son lit. Caressant sa joue je le vis s'endormir doucement contre mon toucher .

Continuant doucement mes caresses, je pus voir les blessures de taehyung qui était cicatrisé.
J'allongea doucement Tae sur son lit puis le recouvrat de plusieurs couvertures en souriant puis je lui déposa un baiser sur son front .

-dors bien mon cœur...

Je le vis s'agiter puis il attrapa ma chemise . Je le regarda alors qu'à son tour Posa son regard dans le miens .

-mon kookie reste avec moi...

J'hocha la tête puis desserrant ma cravate et déboutonnant quelque bouton de ma chemise , je pus voir ses joues se teinter en rouge .
Je m'allongeai à coter de lui et il se dépêcha de me sauter dessus .

Puis il recommença son doux chemînt vers le pays des rêves , je sentis mon cœur se réchauffer, juste un ange était à côté de moi et il m'appartenait.
Continuant de le contempler en souriant je le rejoignis dans les bras de Morphée.


Pdv taetae

A mon réveil un paire de bras musclés m'entouraient , je me sentais bien et protégé, me retournant vers lui je tomba nez à nez avec sa chemise ouverte et donc une vue imprenable sur ces abdominaux.

Hypnotiser par eux ,mes doigts se faufilent sur eux et mon sourire était visible puis j'embrassa son torse .
Un poigne ferme attrapa mes hanches et un grognement se fit entendre.

- bordel...tu cherche vraiment à me faire perdre la tête...

Un rictus passa mes lèvres avant qu'elle ne soit engouffré contre celle de jungkook .

-kook t'es trop affectueux!

-pourquoi c'est un problème ?

-oui tu veux tout le temps des bisous et bisous suivis encore par des bisous !

-c'est parce que tu me manque tout le temps , c'est pas de ma faute si je t'aime ...

Il détourna le regard en rougissant puis je lui déposa un bisou sur la joue.

-moi aussi je t'aime kookie

C'était tout drôle de la manière dont c'est sortit de ma bouche et maintenant j'ai un lapin géant qui me serre dans c'est bras!

-koo...ki j'étouffe...

-ah pardon...

Je me mis sur son ventre et le regarda pendant qu'il posa ses mains sur mes hanches et mes fesses.

-gros pervers touche pas mes fesses !

-faudrait déjà que tu en ai .

-c'est pas vrai d'abord j'en ai tu l'es as deja vu en plus alors pourquoi tu raconte ses mensonge hein kook !

Il passa cette fois ci cest deux mains sur mon derrière puis il n'arrêtait pas de le ploter wesh c'est quoi ça!

-taetae je cherche mais je trouve pas tes fesses ?














































































































Agacé j'ondula mes fesses contre son bassin.

-Et la tu l'es as sentis?

-hum...ouais mais toi tu l'es sentira plus juste après.

Oh bordel mes fesses chérie je vous aime!






































































































































25/08/20

M.jeon and his assistantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant