Chapitre 23 : Just married

12 3 0
                                    

C'est le jour-je pour le Couple. Marc était aller dormir chez Pierre parce qu'il ne pouvait pas voir sa future épouse la veille et puis , elle avait enterré sa vie de jeune fille et lui sa vie de jeune garçon.

Tous les hommes étaient chez Pierre pour aider le futur mari d'Isabelle. Il y avait Frigane,Francis, Ludovic, Patrick , Leroy , Dumont , Stéphane , Bernard et Nicolas.

Nicolas - tu stress ?
Marc - un peu...
Bernard - tu aime ma fille ?
Marc - oh sa oui que je l'aime.
Frigane - alors , il n'a pas de raison de stresser.

Marc sourit et continue à s'habiller. Chez Isabelle toute les filles étaient là. Lilou , Océane , Chloé , Christine , la sœur de Marc , Leslie.

Chloé - ça va ?
Isabelle - oui. J'arrive pas à croire que je me marie.
Leslie - et dire que tu ma casser le nez à l'école.
Isabelle - parce que tu m'avais dit que s'était tant mieux que ma mère sois mort !
Leslie - et j'en suis désolé Isa.
Isabelle - ses du passée. Oublie sa ma belle.
Leslie - merci Isa de me pardonner.
Christine - bon , pas tout. Isabelle tu dois mettre ton bustier.
Isabelle - ah oui juste.

Isabelle alla près de Christine et enlève son soutien-gorge et lève ses bras en l'air. Christine lui mît le bustier autour de la poitrine et du ventre d'Isabelle. Elle le serre doucement à l'aide des ficelles qui ce trouvait dans le dos d'Isabelle.

Isabelle se regarde dans le miroir de sa chambre. Christine avait vu que quelque chose n'allait pas.

Christine - quelque chose ne va pas ?
Isabelle - j'ai du monde au balcon et sa ressemble à rien.
Christine - tu as peut-être du monde au balcon mais tu es très belle. Aller viens , il faut faire tes cheveux maintenant.

Isabelle sortit de sa chambre en sautant sur un pied pour mettre son autre escarpin à son pied. Chloé et Leslie l'attendait avec le fer à boucler et les palettes de maquillage. La future mariée s'assoie sur une chaise et se laisse faire sous les doigts de fée des deux jeune-femmes.

Christine habiller Lilou qui gesticuler dans tout les sens. Isabelle fit ce qu'il se passer et se mît à rire.

Isabelle - doucement Lilou.

La petite fille regarda sa maman en souriant et hoche doucement la tête. Elle se mît debout et marche jusqu'à chez sa maman. Isabelle était complètement émerveillé de voir les premiers pats de sa fille. La jeune femme prit son téléphone et envoie un message à son futur mari.

" Lilou marche ! ❤️ "

Elle envoie le message et remit son portable sur table et continua à se faire coiffée et maquillée.

Marc qui était déjà près et qui parlait avec les autres hommes entendit son portable sonner et vit que c'était Isabelle qui lui avait envoyer un sms pour lui annoncer que leur fille marchait.

Marc - c'est pas vrai ?
Frigane - quoi ?
Marc - Lilou vient de faire ses premiers pats.
Nicolas - comment tu sais ça ?
Marc - Isa vient de me le dire.
Leroy - Lilou ses la première des deux puces ?
Dumont - réfléchissez un peu Leroy , si la petite marche ses qu'elle a déjà plus d'un an.
Ludovic - pas de dispute s'il vous plaît.

Marc répondit à Isabelle et lui demande de lui envoyer une photo de la petite et d'elle. Il pose son portable sur la table et s'assoie à côté de Pierre.

Une bonne heure plus tard, Isabelle sortit de son appartement en tenant la main de Lilou. Marc était parti à la mairie depuis une demi-heure avec les hommes. Chloé tenait Thiméo dans ses bras et Christine tenait Océane dans ses bras. Isabelle prit doucement Lilou dans ses bras. Elle descendaient toutes les escaliers jusqu'à dans la cour où une limousine les attendez.

La vie ne tient que sur un filOù les histoires vivent. Découvrez maintenant