Le soir venue, Temari préparais le repas pour Shikadai et son époux Shikamaru mais comme toujours il rentrait tard ou soit pas du tout et la pauvre femme en pouvait plus.
Shikadai jouet dans sa chambre. Après le repas prêt elle mettait la table et le plat aussi et puis appelait Shikadai pour qu'il viennent manger et le petit garçon obéissait et descendait, sa mère lui demanda de se laver les mains avant de manger. Shikadai obéissait très bien, mais il faut jamais énerver sa mère, car comme disait souvent son père quand il se disputait avec Temari, il la traitait de furie et d'autre nom, ils sont va y divorcer une fois mais Shikamaru voulait pas la perdre pas la seule femme de sa vie.
Ne jamais énerver Temari No Sabaku épouse Nara, Shikadai était proche de sa mère car il voyait presque jamais son père qui travaillait h 24 7 jours sur 7 mais comme de fois Temari devait entraîné Mirai la fille de Kurenai et Asuma pour sa technique futon, elle déposait son fils chez sa belle mère Yoshino ou soit chez Ino et Sai pour qu'il s'amuse avec Inojin.Le petit garçon revenait et s'installe à table et sa mère le servait et puis Shikadai remarquait que deux assiettes la sienne et celle de sa mère et il dit.
Shikadai: Ou papa?Temari: Au travail mon chou.
Shikadai: Il rentre quand à la maison?
Temari: Bientôt ne t'inquiète pas.
Puis ils mangeaient tous les deux dans le calme, bien sûr Temari voyait que son fils était souvent triste car son père rentrait pas, être assistant du hokage sixième du nom.
Après qu'ils sont finis de manger, Shikadai allait encore jouer un peu et Temari débarrassais la table jusqu'à elle entend la porte d'entrée, mais elle ignora et continue et puis il arriva dans la cuisine et il disait un bonsoir et elle dit un bonsoir aussi, et oui l'amour entre eux ne vas presque plus entre eux. Et Temari après avoir finis allait mettre Shikadai en pyjama et puis ensuite le mettre au lit. Shikamaru soupira et regardait dans le frigo et prenait que sa femme à fait et une assiette pour manger, puis après sa Temari après avoir mis Shikadai au lit elle allait dans le petit salon pour finir un dossier tranquillement et puis dans un autre dossier il y avait un papier de divorce et oui, la femme avait pensé à divorcer comme dans leur couple tout allait plus, bien sûr elle avait parler à personne dans ses amis à Konoha et n'y à ses frères. Puis Shikamaru après avoir mangé il allait dit à sa femme qu'il allait dormir et partait mais Temari l'ignorait.
Temari pense: Tout façon quand tu rentres, c'est manger et dormir c'est plus comme avant... Je me demande s'il me trompe pas de fois....Puis après sa Temari rangeais ses dossier et puis montait se coucher et comme toujours Shikamaru dormait, elle se mettait en pyjama et s'allongeait et puis elle s'endormir.
Les jours passaient tellement vite, et oui Temari on pouvait plus puis un jours elle allait se balader un peu avec Shikadai jusqu'à un peu plus loin, Temari avait vu Shikamaru avec une autre femme et ils s'embrassaient, elle était choquée, Shikadai voyais la scène ne comprenait pas mais voyait sa mère rouge de colère qu'elle décida de rentrer et faire sa valise et faire la valise de Shikadai pour retourner à Suna, elle laissait un mot à Shikamaru.
''Shikamaru, je retourne à Suna avec notre fils et je demande le divorce. Oui, tu as bien lu et comme sa ta petite amie avec qui je tes vu entrain d'embrasser quand j'allais au parc avec Shikadai. Rassure toi tu entendra plus jamais parler de moi alors soit heureux.... A jamais Temari ton ex femme....''
Puis elle prenait les valises pour les mettres dans un rouleau et prenait Shikadai dans les bras, et allait au bureau de l'hokage pour annoncer son départ, bien sûr Kakashi était triste pour Temari et il espère de pas avoir une guerre entre ses deux villages. Puis Kakashi lui disait qu'elle était toujours la bienvenue à Konoha et qu'il lui en voulait pas et puis Temari et Shikadai partait en quittant le village qui dura trois jours.Arriver à Suna au bout de trois jours, elle allait dans le bureau du kazekage nommé Gaara son petit frère, elle arriva et Shikadai regardait et oui, Shikadai avait déjà été deux fois pendant ses vacances chez ses deux oncles. Elle arriva et toqua au bureau et une voix disait.
Voix: Entrer.
Temari: Salut Gaara.
Shikada: Tontonnnnn Gaara.
Gaara: Coucou Temari, Coucou Shikadai. *souris*
Voix: Et moi on m'oublie? T_T
Temari: Salut Kankuro et non rassure toi. *souris*
Shikadai: Tonton Kankurooooooo *o*
Kankuro: Coucou mon petit prince. *o*
Temari: Dit moi Kankuro tu peux emmener Shikadai visiter Suna stp. *souris*
Kankuro: Évidemment. *^*
Puis Kankuro prenait Shikadai dans ses bras et sortir et puis il trouvait que Gaara et Temari dans le bureau et puis Gaara regardait sa soeur et il dit:
Gaara: Ca va pas?
Temari: Et bien avec Shikamaru on divorce....
Gaara: Oh je suis désolé il s'est passer quoi ?
Temari: Je les vu embrassé une autre femme et comme tout allait mal entre nous et bien j'ai dit à Kakashi enfin le hokage que je rentre à Suna et j'emmène Shikadai car je divorce avec Shikamaru...
Gaara: Heureusement que Kankuro est pas là il aurait tué.
Temari: Je sais mais stp évite la guerre entre Konoha et Suna...
Gaara: Rassure toi, ça risque pas et puis le divorce c'est entre toi et Shikamaru.
Temari: Merci...
Gaara: De rien et tu vas dormir à la maison il y a ta chambre et puis Shikadai dormira avec toi dans ta chambre.
Temari: Merci beaucoup Gaara.
Puis Temari allait dans la maison où elle avait grandit tranquillement et bien sûr elle repensait à la scène ou Shikamaru embrassait une autre fille, la tromper elle qu'il croyait pas à sa et en plus devant leur fils unique, elle voulait le tuer mais pas devant Shikadai.
Pour sa qu'elle préférait de quitter Konoha et divorcer avec Shikamaru.
VOUS LISEZ
~La famille Nara~
FanficPetite fiction sur la famille Nara (Shikamaru, Temari et Shikadai)