5. quand le mal vous frappe.

199 12 1
                                    

Point de vue de Maylis

Si je refuse de descendre et ce ne sera pas les nombreuses tentatives de stilles et de Scott. J'ai du mal a digérer le fait que Sarah me traite comme cela. Et le pire est mon frère qui ne dit rien. Si je regarde après mes clés de voiture , je me rend compte que aux yeux  de Sarah et de Jason , je ne suis rien et cette sorcière a part baiser mon frère dès le premier jours ,m'aura très vite larguer .

J'envoie un message a Drogo.

SMS Maylis a Drogo

Salut éventuellement  sais tu où je peux  laisser une de mes voiture?

Réponse de Drogo a Maylis

Chez moi sans aucun souci.

SMS de maylis a Drogo

Je peut t'apporter la voiture ce soir? Je ne resterai pas.promis.

Réponse Drogo a Maylis

Aucun souci  tu peux passer. Je t'attend.

SMS Maylis

Je démarre alors.

Je prend mes deux jeux de clés et  mon sac a main et je descends . Si Sarah et Jason eux m'ignore. Je vais vers la porte d'entrée.
Une main me retiens c'est Scott.

Scott: tu va où may?

Maylis: je vais rouler j'ai besoin de me changer les idées.

Scott: d'accord pas de souci  a tantôt alors et soit prudente.

J'entend Jason dire froidement: Scott elle va aller rouler et revenir aux petit heure matinale. Tu t'habituera très vite a  ses fuites a la moindre contrariété c'est comme cela , une vrai gamine.

Je monte en rage et vais vers mon frère.

Maylis: tu sais ce qu'elle te dit la gamine connard? tu as toujours été content de m'avoir pour tes virée plan cul  alors ne commence pas, tu es avec Sarah  et vous m'éjecter mais j'accepte par contre il ne faudra pas venir me trouver a l'école on ne se connait plus , et imprime le bien avec ta petasse, ma pseudo meilleur amie , tu parle  ouais !

Je clappe la porte et contre tout attente, je vois Drogo adosser sur ma voiture GTR

Maylis avoir basse : Drogo? Que fait tu la?

Drogo: je ne pouvais pas attendre alors je suis venu laquelle met tu a la maison?

Maylis: tien voilà les clés c'est la 350z.je te suis avec ma GTR.

Drogo: ça a barder , tu pense sincèrement que ton frère va t'ignorer longtemps ?

Maylis: il ne voit que. Sarah et  je me rend compte que c'est tout sauf une meilleure amie mais bon on se barre.

Si on démarre , personne ne se tracassera mais Drogo ne saura pas non plus. Je pense a pleins de chose sauf a celle que je m'apprête a faire .

Si on arrive chez Drogo, il me  rentre ma voiture dans le garage et je vois qu'il a sorti la sienne.

Je sors de ma bleu et lui demande

Maylis: tu as sorti ta voiture?

Drogo: Ouai il y a de la place mais si ta caisse vient ici c'est que ça ne va pas avec ton frère sinon tu en aurai laisser une chez Scott . Au fait il sait que tu es ici?

Maylis: non j'ai juste dit que j'allais rouler et je me suis disputer avec mon frère et Sarah.
Pour tout t'avouer , min frère me trouve gamine parce  je fuyais.c'edt un connard et Scott n'a pas chercher trop. A me retenir j'ai dit que partais rouler

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant