Entrons immédiatement dans le vif du sujet : ce que vous allez lire dans mon ouvrage est d’une extrême importance ! Je vous recommande de vous y plonger totalement et de bien réfléchir à chaque point que je vais aborder.
Grâce à mon expérience de terrain et les milliers de personnes, qui souhaitaient récupérer un ou une ex, que j’ai accompagnées, je vais vous aider à mieux analyser vos émotions, à faire ressortir vos envies ainsi qu’à vous adapter au comportement de votre ex dans le seul et unique but de mieux le/la comprendre et par conséquent de prendre les meilleures décisions sur les techniques de reconquête à mettre en œuvre.
Il n’est jamais simple d’avouer à nos proches « Je veux récupérer mon ex et lui montrer que je suis la personne qui est faite pour lui/elle ». Et pourtant il n’y a rien de mal à vouloir rattraper l’homme ou la femme que l’on aime. Je pars du principe que la société estime qu’en amour nous n’avons pas le droit à l’erreur et par conséquent vous êtes souvent confronté(e) au jugement rapide de vos amis ou de votre famille qui ne comprennent pas réellement votre souhait d’envisager à nouveau une histoire avec cette personne qui à leurs yeux doit appartenir à votre passé sentimental. Alors vous allez entendre : « si c’est un ex c’est que ça n’a pas marché alors regarde devant et oublie cette histoire », « un ex doit rester un ex » ou le fameux « une de perdue dix de retrouvées ! ».
Et pourtant vous savez quoi ? Ils se trompent tous … La reconquête amoureuse, ça fonctionne vraiment ! De nombreuses personnes parviennent à récupérer leur ex avec la ferme volonté de construire une toute nouvelle histoire, sur des nouvelles bases pour éviter de reproduire les mêmes erreurs.
Et lorsque l’on est prêt à réaliser une analyse correcte sur les attentes réciproques, à mettre en place un changement pérenne et à communiquer avec plus d’efficacité en entrant dans le monde de l’autre, c’est-à-dire en adoptant une forme de dialogue identique à celle de son ex, alors tous les espoirs sont permis. En réalité plus que des espoirs, il s’agit de la mise en place d’actions concrètes qui vont vous permettre de prouver que vous pouvez être heureux ensemble parce que vous avez appris de vos erreurs. En replaçant le bonheur au centre des débats, vous instaurez automatiquement de nouveaux rapports avec votre ex.
Alors, le premier conseil que je souhaite vous apporter est de toujours croire en vos chances de retrouver votre amour perdu et d’ouvrir une nouvelle page à votre vie de couple pour lui donner une impulsion positive. Vous devez croire à votre évolution mais ne jamais vous accrocher à un espoir car cela signifierait que vous êtes en demande vis à vis de lui ou d’elle et dans ces conditions la reconquête aura du mal à aboutir.
Vous vous répétez encore « Je veux absolument récupérer mon ex » ? C’est que votre motivation est sans faille et ce n’est qu’à ce prix que je serai votre guide car ce ne sera pas toujours simple. Afin franchir la première barrière psychologique et vous mettre dans une démarche active, je vous invite à me laisser un petit commentaire avec des détails sur histoire et je me ferai un plaisir de vous répondre personnellement.
La question à se poser avant de débuter sa reconquête amoureuse
Avant de débuter chaque coaching , je pose une question à la personne que j’accompagne car elle déterminera la suite des évènements. Cette dernière est la suivante : « Pourquoi vouloir se remettre avec son ex ? ». Vous devez avoir une raison précise pour surmonter les différents obstacles car même si la reconquête amoureuse est possible, elle va vous demander des efforts que vous devez être prêt à fournir. Il faut avoir conscience que votre ex ne reviendra pas si vous restez les bras croisés à attendre son retour. En revanche si vous agissez tout s’ouvre à vous.
VOUS LISEZ
Récupérer mon Ex
RomanceAttention, ce n'est pas un histoire. Ce sont des chapitres pour aider des femmes et des hommes qui veulent retourner avec son ex , rien n'est impossible, parfois on a des regrets , parfois on veut retourner là on était. Beaucoup de personnes retour...