[[ Hey ! Voici pour vous un nouveau chapitre ! J'espère que vous l'aimerez ! :'3
BONNE LECTURE !- WhiteMelancholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Une histoire commence avec une toute petite poussière qui grossie, grossie encore jusqu'à devenir une grosse partie de notre vie, de l'humanité parfois.
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
- Non mais t'es sérieux là Aaron ?
- Parce que tu crois que je m'amuserais à dire des choses comme ça si elles n'étaient pas vraies ?
- Et merde... putain mais non Aaron, non !
- Et on s'est fait attaqué par une goule.
- Une goule ? Oh bordel mais non !
- Je me passerai de tes commentaires.
- Heu est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe ou... ?
- Oh oui ne t'inquiètes pas Ev' !
- Si tu pouvais sortir pour qu'on s'habille merci.
Vu le regard que lui lance Aaron, il ne discute pas et sort aussitôt.
Nous sortons du lit et nous habillons correctement tout en gardant un contact physique. Quand on descend, Gabriel est devant la télé entrain de se bourrer de croissants, chocolatines et autres viennoiseries. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas mangé depuis des jours mais je ne ressens pas spécialement une grande faim.
Aaron et moi allons nous asseoir à côté de Gabriel et je prends un croissant pour mordre à pleine dents dedans. Hum ce que c'est bon, ça fait un peu longtemps que j'en ai pas mangé.
- Tu ne devrais pas-
J'avale et tout d'un coup je met ma main libre sur ma bouche. Je vais vomir.
- Avaler...
Je me lève précipitamment et vais vider mon estomac - déjà vide - dans les toilettes les plus proches et bien sûr je n'ai pas lâché la main l'Aaron. Pendant que je dégueule, il me m'attrape les cheveux afin qu'ils ne me gênent pas.
Quand je termine, je vais me rincer la bouche et le visage. C'était horrible, je ne mangerai plus de croissants de ma vie !
On reviens dans le salon puis on se rasseoit à côté de Gabriel qui mange toujours. Je le regarde dégoûté.
- Pourquoi chu me regarche comme cha ?
- Gaby ne parles pas la bouche pleine s'il te plaît.
Après qu'il ai fini d'engloutir au moins une quinzaine de viennoiserie, il se lève en s'excusant et revient cinq minutes après.
- Voilà je suis tout à vous.
- Donc comme je disais, Evan et moi sommes unis.
- Tu en es sûr ? Non mais je veux dire vraiment sûr ?
Il lâche ma main et aussitôt je me plie en deux tellement la douleur est forte puis il reprend ma main.
- Oh putain... Bon ok et heu tu penses qu'on doit lui dire quoi ?
- Tout.
- Tout comme dans《 Toute l'histoire de A à Z 》?
- Si tu veux oui.