-26/05-
Dans la cuisine la jeune fille essayait de couper la plaque de chocolat avec son couteau. Le chocolat ne voulait pas céder face à la lame de la jeune fille qui perdait rapidement patience. Elle enfonça le couteau dans la plaque de cacao, la lame dévia avant de venir couper la doigt de la jeune fille.
- Zut! s'écria Louane.
La douleur lui fit monter les larmes aux yeux et elle se précipita vers l'évier pour nettoyer la plaie qui ornait désormais son doigt. Louane s'ageunouilla ensuite contre le placard et malgré elle se mit à sangloter.
Des bras lui entourèrent les épaules avant qu'elle se laisse aller contre le torse de Louis.
- Je suis désolée... renifla-t-elle.
- Ce n'est pas de ta faute Lou, dit-il en lui frottant le dos.
- Je ne me reconnais même pas! Je vous fais du mal à tous je le vois! Surtout à toi.
Louis ne nia pas. Il se contenta de se relever et de l'aider à faire pareil.
- En tout cas ce n'est pas en repoussant ce que tu aimes vraiment que ta mémoire va revenir.
Louis se dirigea vers la sortie de la cuisine et jeta un regard vers le saladier où se trouvait la pâte qu'elle venait de préparer.
- Si tu veux qu'ils soient prêts pour le goûter, tu devrais les mettre à cuire.
Et il sortit.
---
Zayn entra dans le grand bâtiment, il fit un petit signe de la main à la secrétaire avant de se diriger à travers les couloirs jusqu'à la porte qu'il cherchait. Il l'ouvrit et entra dans la pièce pour revoir la même scène que depuis deux mois.
Deux mois que sa petite amie était plongée dans un coma profond. Deux mois, que par sa faute, elle était venue le chercher parce qu'il avait eu la flemme d'emprunter la voiture d'un des garçons. Deux mois qu'il attendait qu'elle ouvre ses yeux depuis son accident.
Il s'installa à sa place habituelle et comme toujours se lança dans un monologue. Zayn ne savait pas si Clara pouvait l'entendre mais lui-même en avait besoin.
- Coucou ma puce. Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu mais avec Louane qui a eu des terreurs je ne pouvais pas partir sans attirer l'attention. D'ailleurs Louane a décidé que sa sieste était terminée, ça fait maintenant trois semaines qu'elle est avec nous. Tu ne voudrais pas faire la même chose?
La blonde sur le lit n'eut aucune réaction, cependant Zayn commençait à y être habitué. Mais il ne céssait pas de croire et d'espérer qu'un jour elle sortirait de ce lit.
---
- Trois semaines que je ne suis pas montée... soupira Louane.
La jeune fille leva les yeux pour rencontrer le regard de son frère.
- Lou, il faut juste que tu surmontes ça, tu as déjà fait des chutes de ce genre... répondit-il.
- Sauf que je ne faisais pas un mois de coma après! s'exclama-t-elle.
Liam ne répondit pas et se contenta de prendre sa jumelle dans ses bras.
- Je te connais, dit-il après un silence, l'équitation fait partie intégrante de ta vie. Tu n'as jamais pu louper une séance.
Liam fit une pause avant de reprendre.
- Tu te rappelles quand on était petit? Tu faisais croire à Papa et à Maman que tu avais fait tes devoirs pour aller monter, il rit, tu y arriveras, je n'en ai aucun doute.
Et pour appuyer ses paroles, Liam posa un baiser sur le front de sa soeur.
---
Sachant que Louane ne voulait pas retourner au centre, Niall avait proposé à Liam d'aller voir la jument à sa place, lui laissant le temps de rattraper le mois qu'il n'avait pas pu passer avec sa soeur. Lui, il l'avait le temps.
Niall arriva devant le grand centre équestre. Le fait d'y aller seul rendit sa visite inconfortable. Après tout, il n'avait rien à faire là... Il se dirigea tout de même à travers les boxes pour trouver celui de Sundance.
A peine était-il arrivé que la jument passait sa tête à travers la porte, jetait un coup d'oeil au blond avant de faire marche arrière.
- Ce n'est pas moi que tu attendais hein? lui dit-il.
Puis voyant qu'il n'arriverait à rien, il repartit en direction de sa voiture.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe