Chapitre 6

392 33 0
                                    

" - Allez Liam je sais que tu peux le faire, l'encouragea Louane.

- Que si tu m'accompagnes et que tu ne me laisses pas, lui avait-il répondu.

- Jamais je ne t'abandonnerai, tu le sais.

Liam avait alors rempli le formulaire pour la deuxième fois et comme elle lui avait promis, Louane l'avait accompagné. "

" - Liam, je t'en pris ne pleure pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent, dit la jumelle en lui frottant le dos.

- J'ai fait pire qu'il y a deux ans! pleura-t-il encore plus fort.

- Tu trouveras une solution Liam...

Un homme vint chercher le jumeau qui, les yeux rouges, se tourna une dernière fois vers sa soeur.

- Je suis avec toi et jamais je ne t'abandonnerai, tu le sais, lui avait-elle lancé.

Elle l'avait suivi et comme lui, avait été heureuse de voir qu'il allait faire parti d'un groupe. "

" - LOUANE! cria-t-il au téléphone, ON EST PRIS, ON VA FAIRE LES DIRECTS!

- C'est génial! s'exclama-t-elle, tu as réussi Liam!

Un silence se fit de l'autre coté de l'appareil.

- Tu ne seras pas avec moi... murmura Liam.

- Je te regarderai, je voterai et je t'appelerai tous les jours! lui assura-t-elle.

- Mais Lou...

- Jamais je ne t'abandonnerai, tu le sais! l'avait-elle coupé.

Et Liam était parti vivre l'aventure avec sa soeur qui le suivait chaque jour. "

" - On a perdu Louane... renifla-t-il.

Sa soeur ne répondit pas, elle posa ses lèvres sur sa joue avant de lover sa tête dans le coude de Liam.

- Simon a dit que ce n'était que le début, on peut encore espérer, dit Louis.

Louane sentit son frère hausser les épaules. Elle leva le visage pour planter son regard gris dans celui chocolat de Liam.

- Peu importe ce qui se passera, je serai là. Jamais je ne t'abandonnerai, tu le sais.

Simon leur avait ensuite fait signer un contrat pour un album. L'enregistrement s'était fait et la tournée avait commencé avant de se terminer. Un second album ainsi que deuxième tournée étaient nés.

Liam vivait son rêve avec ses quatre meilleurs amis.

Sa soeur ne l'avait jamais abandonné et ne l'abandonnerait jamais et il le savait. "

---

Louane se réveilla, se rappelant le parcours de son frère et la promesse qu'elle lui avait faite. Pendant un mois elle n'avait pas pu continuer de la tenir. Elle l'avait laissé seul. Elle se jura alors de ne plus recommencer, quelques soient les sacrifices qu'elle devrait faire.

---

Dans le salon, Liam avait fini de raconter leur histoire à Niall.

- Elle a toujours été là pour moi, conclut-il, et le contraire n'a jamais été vrai.

Niall sembla surpris, il ne releva pas et hocha juste la tête pour que son ami continue de parler. Se confier à lui lui faisait du bien.

- Pour me rattraper je ne peux pas la laisser mettre sa passion de coté alors qu'elle était si près du but.

Il replia ses jambes sous lui.

- Je ne peux pas la laisser faire ça.

Il se tourna alors vers l'Irlandais.

- Et je vais avoir besoin de toi.

N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant