-30/05-
- Allô? fit Liam, oui bonjour.
Les quatre garçons se tournèrent vers lui et l'interrogèrent du regard. Du bout des lèvres, Liam murmura un " c'est le manager " avant de monter s'enfermer dans sa chambre pour être au calme tout en continuant de marmonner quelques paroles.
C'est ce moment là que choisit Louane pour rentrer dans le salon, de retour d'un footing.
- Heu, y'a réunion tupperware ou quoi? demanda-t-elle.
En effet, les quatre chanteurs n'avaient pas bougé d'un cil et attendaient toujours impatiemment le retour de leur ami.
- Non, on attend Liam, expliqua Harry, il est au téléphone avec notre " boss ".
La jeune fille acquiesça et se dirigea vers l'escalier, voulant se débarasser de la sensation de moiteur qui l'enveloppait. Liam arriva en sens inverse, un air grave sur le visage.
- Oh Lou, tu peux venir deux minutes s'il-te-plaît? demanda-t-il.
Sa jumelle le suivit silencieusement, elle n'aimait pas quand il prenait cet air sérieux. Il s'asseya et fit s'assoir sa soeur sur ses genoux avant de l'entourer de ses bras, protecteur.
- Les mecs, Paul m'a rappelé que la tournée reprenait dans un mois, dit-il.
- Oh putain, j'avais complètement oublié! s'exclama Niall.
- J'y vais pas, lâcha Liam.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
- Bien sûr que tu y vas, intervint sa soeur.
- Non Lou, je ne peux pas te laisser seule maintenant, tu as toujours été là pour moi, maintenant c'est mon tour, rétorqua son jumeau.
- Et puis comment tu pourrais faire de toute façon? demanda-t-elle.
- Quand ma tante est décedée, ils ont fait les concerts sans moi, dit alors Zayn, ce que tu as eu n'est pas rien, ils comprendront.
- Il en est hors de question! s'exclama Louane, je vais aller chez Maman, ça nous fera du bien à toutes les deux.
- Mais Louane, c'est ici chez toi... murmura Louis.
- Ce n'est pas grave, partir me fera du bien, de toute façon pendant votre tournée je n'aurai rien d'autre à faire, souligna-t-elle.
Liam la serra plus fort contre lui.
- D'accord, mais seulement pour la tournée, accorda-t-il.
---
Zayn enfilait son manteau dans l'entrée, essayant d'être aussi discrêt que d'habitude. Il attrapa ses clés et ouvrit la porte.
- Où vas-tu comme ça?
Zayn sursauta et se retourna pour voir Louane qui le toisait avec un regard interrogateur.
- Heu... Je sors, dit-il vaguement.
- Je peux venir avec toi? demanda-t-elle.
Zayn réfléchissait, après tout elle était au courant mais ne s'en souvenait juste plus. Niall qui passait par là s'arrêta en les voyant tous les deux.
- Qu'est-ce-que vous faites? demanda-t-il.
-J'emmène Lou avec moi, répondit le pakistanais.
- Où ça? il se reprit en voyant le regard de son ami, ah ok, bon voyage alors!
Louane lui sourit.
- Tu peux t'occuper de Liam?
- Pas de problèmes!
Zayn et Louane partirent. Quand Louane vit l'hôpital, elle se tourna vers Zayn.
- Pourquoi on est là?
- Pour voir Clara.
- Clara?
Zayn acquiesça et ils entrèrent dans la chambre. Zayn s'assit à sa place habituelle et Louane s'approcha.
- Son visage me dit quelque chose, lâcha-t-elle après un moment.
- C'est normal, tu la connais, répondit le métisse.
- Oh.
- Tu pourras venir la voir pendant la tournée?
Louane se tourna vers lui et lui sourit.
VOUS LISEZ
N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]
FanfictionCeci est la deuxième fiction que j'ai écrite, c'est une de mes préférées. J'espère donc que vous l'apprécierez autant que j'ai aimé l'écrire :) Fiction terminée, merci de l'avoir lue ! #NOPFic Mon twitter: @RockAShoe