7. le secret .

186 10 0
                                    

Point de vue de Drogo

Si je cache volontairement Maylis, elle a raison et je ferai celui qui s'en fou d'elle a l'école . Il est convenue avec elle que je joue avec les autres filles  ceci afin de laisser  tomber tout soupçons de Scott et des autres sur moi . Limite quand elle revient a l'école, je devrais l'éviter.

Eh oui. Je sais  je suis dingue mais comme j'ai expliquer hier soir a Maylis, on doit être très prudent. Mais je sais que c'est un jeu dangeureux car elle accepte maintenant mais une fois qu'elle me verra avec une autre fille elle pourrait péter un câble.

Ce matin je suis a peine arrivée a l'école que  Jason le frère de Maylis vient me trouver.

Jason: Drogo attend.

Je prend un air comme a mon habitude sans penser a Maylis.

Drogo: quoi?

Jason: a tout hasard as tu vu ou aurai eu des info sur Maylis? Impossible a la trouver et on pense aller a la police pour la signaler disparue.

Drogo: comme vous m'avez dit quand je suis venu voir Scott son petit ami , elle a Peter son câble donc  voilà elle reviendra toujours bien. Donc je ne me tracasse pas . Mais non aucunes info rien.

Jason:  j'aurai penser qu'elle aurai été vers toi .

Drogo : alors tu as mal penser.  Pourquoi  vers moi? Ce n'est jamais qu'une fille parmis tant d'autre  alors a quoi bon m'y intéresser hein? Désolé mec mais je n'ai rien  du tout   comme info sur ta gamine de soeur .

J'avoue avoir difficile de faire le blaser et de parler ainsi sur Maylis mais je n'ai pas le choix et malheureusement c'est  indispensable.

J'ai durant la journée de multiples envie de lui téléphone mais il ne le faut pas. D'ailleurs son téléphone est a plat.
Je laisse passer la journee et après les cours je fait comme avant, je vais boire un verre avec des potes, mais je ne me fait pas de fille. Je n'ai qu'une chose en tête c'est d'aller rejoindre ma bien aimée.

Le moment propice, je retourne chez moi et fonce vers la dépendance. J'y retrouve Maylis, qui a l'air contente de me voir.

Si je lui fait la simple bise, jouer à ce jeu va me démolir car j'ai envie d'elle comme pas possible. Mais on se tiens.

Drogo: au fait ton frère pense aller aux flic pour te signaler disparue.

Maylis paniquée: merde alors  ça veut dire que je doit rentrer ce soir.

Drogo: Maylis pourquoi?

Maylis: si je suis signalée tu risque des souci. Et je refuse cela Drogo. Je rentrerai ce soir .

Drogo: tu sais les conditions demain a l'école hein? Volontairement je ferai pour t'éviter et je ferai l'indifférent mais je serai aussi obliger de me montrer avec des fille tout comme toi avec Scott.

Je vois Maylis avoir soudain un regard triste et distant, c'est a ce moment, que je comprend  que cela va être très compliquer pour nous deux. Mais je ne lui montre rien et surtout je ne pense pas car penser est devenu dangeureux aux vue de Maylis qui arrive étrangement a lire .

Si Maylis  veut partir , je la retiens et la plaque contre le mur,

Drogo: Maylis je t'aime mais crois moi, on n'a pas d'autre choix. Comment tu va gérer avec Scott hein? Il va Peter un câble s'il sait pour toi et moi.  Tout comme moi je devrai me contenir a te voir dans ses bras.

Maylis en larme: d'où tu va me fuir hein.  C'est simple reprendre ta vie comme avant mon arrivée. Comme si je n'existait pas. Limite, je serai la bête noir a éviter

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant