Chapitre 10

308 30 0
                                    

-13/07-

Cela faisait déjà deux semaines que les garçons étaient partis, comme la semaine précédente, Louane avait pris l'avion pour rejoindre Londres. Elle passa tout d'abord par la maison pour prendre le courrier des chanteurs ainsi que le sien, elle ne l'avait découvert que récemment mais elle était domiciliée avec eux depuis l'achat de la maison.

Lorsqu'elle arriva dans la cuisine son portable sonna.

- Louane, c'est Quinn, ça va?

- Coucou! Oui et toi?

- Oui. Tu es sur Londres comme la semaine dernière? demanda la rousse.

- Oui, pour la journée.

- Je passe te prendre à 15h, on ira faire un tour ensemble! s'exclama son amie.

Louane n'eut pas le temps de répondre que la rousse avait déjà raccroché. La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre, elle avait le temps de passer voir Clara avant que Quinn ne vienne la chercher pour aller dans le centre-ville.

Lou attrapa son sac qui traînait sur une des chaises, abandonna les lettres sur la table et sortit prendre la voiture de Liam.

---

Liam adorait la scèe, mais depuis qu'il avait du quitter sa soeur, il n'arrivait pas à se concentrer pleinement dans les concerts et même si personne n'en parlait, il savait que tout le monde, que ce soient les garçons, les fans ou même les journalistes, étaient au courant que quelque chose n'allait pas. Mais il ne pouvait rien y faire. Il s'inquiètait sans même le vouloir.

- Arrête de te morfondre Liam, dit Niall.

- Je n'y peux rien! rétorqua-t-il.

- Ta soeur est une grande fille, elle ne craint rien, ajouta l'Irlandais.

- C'est ce que je pensais jusqu'à son accident, murmura la jumeau. 

- Laisse-la vivre un peu et toi aussi décroche, vous n'avez que dix-neuf ans!

Liam sourit soudainement ce qui eut le don d'effrayer le blond.

- Dis-moi Niall, tu l'aimes bien ma soeur non? demanda Liam.

Niall rougit sans pouvoir s'en empêcher. Monsieur Payne avait l'art de changer de sujet et de le mettre dans l'embarras.

- Oui elle est gentille, on s'entend bien.

- Mouais, rit Liam.

- Mais nan, j'te jure! On apprend à se connaître vraiment.

- Mouais, répéta son ami.

Niall se laissa tomber sur le dos.

- De toute façon, elle est amoureuse de Louis et lui d'elle, donc ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se remettent ensemble... soupira-t-il.

---

" - JOYEUX ANNIVERSAIRE! cria Liam en découvrant les yeux de sa soeur.

- J'y crois pas, souffla celle-ci.

Ses yeux balayaient les alentours, s'attardant sur chaque pancarte, puis elle prit son frère et sa mère dans ses bras avant de les embrasser.

- Ils ont tous participé pour ton cadeau, dit Liam.

- Allez, viens le choisir maintenant, sourit leur mère.

La petite famille entra dans le bâtiment de vente de chevaux et Louane se précipita vers les élevages de sauteurs. Quand elle arriva devant un stand, une seule jument leva la tête pour rencontrer le regard de la jeune fille.

- Elle s'appelle Sundance ma p'tite dame, elle est jeune et vient juste d'être débourrée, dit le vendeur.

Lou se tourna vers Liam et leur mère.

- C'est elle que je veux.

A la sortie du bâtiment, Louane avait seulement le document justifiant sa propriété mais elle avait pleins d'étoiles dans les yeux.

- Au fait, Joyeux anniversaire, sourit-elle en tendant un paquet à son jumeau.

Le cadeau renfermait un magnifique Polaroïd, qu'il se pressa d'utiliser pour la première fois. "

Dans son sommeil, Louane sourit. Elle rêva du nombre de photos que Liam avait fait et qui était venu orner son mur. Mais elle pensa aussi au jour où elle avait récupéré Sundance.

Elle se retourna alors dans son lit et retomba dans un sommeil sans rêves.

N'oublie pas... [ 1D / Niall Horan - Connus ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant