Isabelle était mariée depuis 1 mois avec Marc , Océane venait d'avoir 4 mois et Lilou marcher de mieux en mieux. Mais Isabelle et Marc n'était toujours parti en voyage de noce, hors que Marc était en possession de deux billets d'avoir pour l'île de la réunion.
Il est 06h39 , Isabelle dormait paisiblement dans les bras de son mari quand son portable se mît à sonner, elle ouvrit péniblement les yeux et regarde lui qu'il était sur son réveiller.
Isabelle - non....!
Elle se recouche et laisse son portable sonner. Une deuxième sonnerie retentit et cette fois ci ses celle du téléphone fixe. Isabelle r'ouvrit les yeux en soupirant.
Isabelle - mais ses pas possible !
Elle se redresse et décroche le téléphone fixe.
Isabelle- Florent-Brenner j'écoute ?
Leroy - il faut un temps de fou pour vous avoir
Isabelle - Leroy...!
Leroy - comment vous saviez que s'était moi ?
Isabelle - intuition féminine ! Bon, que me vaux votre appel si matinal ?
Leroy - un meurtre.
Isabelle - j'arrive.Elle raccroche et laisse sa tête tomber sur oreiller en soufflent. Marc qui avait été réveiller par le téléphone, se penche doucement sur son épouse et l'embrasse. Marc mît fin à leur baiser et regarde sa douce dans les yeux.
Marc - tu dois aller bosser ?
Isabelle - ouais..! Y a des jours ou j'ai envie de changer de boulot...
Marc - dit pas n'importe quoi , tu adore ton métier ma chérie. Ses juste que Aujourd'hui , tu n'as pas envie d'y aller.
Isabelle - il y a encore un meurtre...
Marc - aller début, va arrêter les méchants ma princesse.
Isabelle - ouais , j'y vais.Isabelle ne bougeait pas, à vrai dire elle voulait rester près de son mari et de ses enfants.
Marc - Isa , maintenant!
Isabelle releva la tête en soufflent et alla dans la salle de bain. Marc la suit et ils s'enferme dans la salle de bain, il prit doucement Isabelle par la taille et regarde dans les yeux.
Marc - j'ai une petite envie là...
Isabelle - je pensais que je devait aller arrêter les méchants.
Marc - tu peux m'arrêter si tu veux...
Isabelle - ah ouais ?
Marc - ouais !
Isabelle - vient ici toi !Isabelle attire son époux à elle et colle son corps contre le sien. Marc prit le visage de sa femme entre ses mains et pose ses lèvres sur les siennes. Il mît ses mains sur les épaules de la femme qu'il aime et fit descendre les bretelles de la nuisette et lui fit un doux baiser sur l'épaule droite de la femme qu'il aime.
Isabelle - Marc....
Celui ci commença à lui toucher certaines partie du corps. Le téléphone d'Isabelle se mît à sonner ce qui coupa l'élan de Marc. Isabelle lui sourit et décroche.
Isabelle - Florent- Brenner j'écoute ?
Leroy - vous êtes où capitaine ?
Isabelle - j'arrive.
Leroy - dépêchez vous, il y a déjà une équipe sur les lieux.
Isabelle - oui bon ça va , j'arrive !Isabelle raccroche et repose son téléphone sur l'étagère qui se trouvait au dessus du lavabo. Elle retourne vers Marc et vit qu'il était déçu.
Isabelle - je sais que tu es déçu mon amour.
Marc - j'avais envie de faire faire des câlins à ma femme.
Isabelle - s'était plus que des câlins que tu voulais faire.
Marc - oui, bon ok ! J'avais envie qu'on fasse l'amour !
Isabelle - si je ne rentre pas trop tard....
Marc - promis ?
Isabelle - juré !Marc embrasse tendrement sa femme et repart se coucher. Isabelle revêt son uniforme et 5 minutes plus tard sorti de la salle de bain et alla près de son époux.
VOUS LISEZ
La vie ne tient que sur un fil
Historical FictionIsabelle et Philippe était ensemble depuis 5 mois , mais on voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Isabelle. Elle n'était plus comme avant ! @_nakamotoyutaa_