8. confusion.

174 11 0
                                    

Point de vue de Drogo.

Si je n'avais pas le cœur a parler a Maylis hier soir, et que l'image de ce connard Scott Mc Call avec ses mains a la taille de Maylis m'ont hanté toute la nuit, c'est près de sa voiture qui est dans mon garage que je serai rester et j'avoue je crois que j'aurai du répondre a Maylis mais je ne l'ai pas fait.

Si j'arrive a l'école ce matin , je cherche Maylis mais rien sa voiture n'est pas encore la.

Si une fille vient me faire causette, je vois arriver Maylis en plein drift sur le parking ce qui vous l'aurez devinez va attirer l'attention sur elle.

Elle se gare et je la regarde et je pense: superbe arrivée.

Elle me cherche du regard et quand elle me voit, elle me dira en pensée froidement: merci comme je vois tu tape déjà fort dès le matin .

Je réalise alors qu'elle parle certainement de la fille.
Mais au moment où je veux répondre en pensée a Maylis ce Scott l'embrasse. Et je préfère m'en aller blaser et surtout dégoûter.

Je repense et ressasse sans arrêt leur embrassade, la réflexion de Maylis .... Je dois lui parler. Je dois l'a toucher et rester distant ne sera pas facile du tout.

Je vais essayer pendant toute la journée mais Loan vient m'interrompre

Loan: alors Bartholy la petit pimbêche est revenue au bahut

Drogo: Ouai et alors? En quoi je suis concerné ?

Loan: autant il y a peu tu t'agitais pour cette fille autant visiblement elle ne te calcul même pas..

Drogo: oh ferme ta gueule Loan arrête de débiter tes connerie tu veux.

Loan: des conneries? Je pense que cette garce Et violente est une putain comme les autres et franchement je crois que je vais me la faire ce MC Call ne l'aura pas longtemps pour lui . Ahahahha.

Je n'en peut plus et a entendre ce qu'il dit de Maylis je plonge poing fermer sur Loan et on part en bagarre.

Contre toute attente c'est le cul d'une voiture qui va nous séparer.

Et devinez qui en sort ?

Maylis: eh loan , je vois que tu es en manque d'action ça te tente une course en drift?la maintenant. Juste toi et moi .

La manière dont elle regarde Loan me fait monter en rage , mais elle m'a rendu service car j'allais le démonter.

Si Loan s'empresse de lui dire qu'il accepte. Je ne sais même pas lui dire que je dois lui parler j'ai beau essayé par la pensée mais rien. Soit elle m'ignore soit pour fonctionner, elle doit me regarder.

Je vais rester  la adossée au mur et regarde la course, je n'ai d'yeux que pour elle mais une fille m'approche et me dit: humm Drogo j'ai une envie folle de toi.

Intérieurement j'ai juste envie de lui répondre que c'est bon qu'elle dégage je ne la veux pas mais Scott me regarde et je prend la fille l'attire vers moi et l'embrasse.
La seul chose que je vais avoir en tête est : espèce de salopard.!

Je veux regarder Maylis et lui dire que je l'aime elle et surtout qu'elle pense bien a tout ce que je lui ai dit mais rien, elle ne me regardera pas.

Je crois que ce jeu qui ne fait que débuter me bouffe déjà ou m'a déjà perdu.
Si je la voit aller vers les toilettes des filles, je fonce et la suit.

Personne d'autre qu'elle et moi. Je patiente qu'elle soit sortie. Et au moment où elle s'apprête à sortir je la plaque contre la porte ,

Drogo: ça me bouffe May d'être loin de toi , ne doute jamais de mes sentiments.

Drogo (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant