Je me réveille un jour de plus chez moi, six heures du matin le début de la journée, je me lève avec difficulté mes cheveux tombent légèrement devant mes yeux troublant donc mon regard. Je place délicatement mes cheveux et débranche mon téléphone pour y regarder mes notifications.
MESSAGE : Maxime : T'as fais le DM ?
Je soupire en regardant l'endroit où j'avais dormis, mon bureau, "Oui" lui répondis-je simplement, "Tu pourras copier si tu veux" j'ajouta ce message pour finalement me munir de mes écouteurs pour écouter un peu de musique comme tout les matins.
Moji x Sboy - Ma go, j'aime bien cette musique, elle est calme et très significative. Alors en allant dans ma cuisine pour aller chercher mon petit déjeuner je bailla en regardant mon petit chat, il s'appelle Will, il est tout noir avec des poils très frisés je ricane légèrement à l'entente de son miaulement, il a faim, alors je sors une gamelle et lui donne des croquettes, l'odeur des croquettes me rappellent mon enfance, pourquoi ? J'ai toujours eut beaucoup d'animaux et ma mère les adoraient. un peu plus tard six heures quinze mon père se lève. Comme tout les matins il se prépare en seulement deux petites minutes et part travailler en lançant un sourire signifiant bonne journée. Après avoir mangé j'alla tranquillement dans ma salle de bain, le miroir reflète mon visage, yeux noirs, cheveux assez long pour un garçon et noirs, une mèche traversant l'entre de mes deux yeux, corps plutôt fin et pilosité faciale peu présentes, comme d'habitude, j'attrapa ma brosse à dent et y appliqua mon dentifrice pour finalement commencer à me brosser les dents.
Tout en me brossant les dents je vais sur mon téléphone sur un réseau social nommé Record-A-Life, un réseau social fais pour réunir des personnes autour de plusieurs centres d'intérêts, les miens ? Les Animes et un peu de musiques. Je vais sur une communauté en particulier, mon profil est plus de style calme avec le pseudo "Eleven" je vois un message sur ma biographie avec marqué "Ooooh Eleven ? Genre Stranger Things ?!" Je lui répondis en souriant avec un message qui indique que JE VEUX devenir amis avec cette personne "EXACT !! T'es ma best toi :p" ah et son pseudo ? Dahxia, Je rangea mon téléphone pour mettre un pantalon bleu clair légèrement troué, un t-shirt noir Nike, un pull noir avec un logo japonais rouge fluo, des chaussures styles converses et une veste en cuir noir légères. Je me décidas finalement à partir pour aller au lycée à six heure cinquante. Je me mis en route vers mon arrêt de bus sur le chemin je regarda deux petits chats se câliner je baissa quelques secondes mon sourires, puis un couple de personnes âgées, alala, l'amour et moi ça fait deux, mon ex s'appelait Lindsey, je pensais vivre un amour de rêve mais.. cette fille s'était mise avec moi par simple pitié, depuis je n'arrive à faire confiance à personne, pas même à mes parents, j'étais loin de m'imaginer que la vie allait me faire une fleur concernant l'amour.
Une fois arrivé je regarda la route où le bus arriva Maxime à son bord et des autres élèves je m'assis donc à côté de Maxime je le détailla avec mes yeux, des cheveux bruns assez court avec un nez aquilin avec un sourire léger me regarda et plongea son regard dans mes yeux. Il avait quelque chose à me dire cela se voyait à son regard. Maxime est du genre à avoir l'amour difficile, il est souvent en couple mais ses relations tiennent moins d'un mois en général hehe.
Maxime : Arthur ! Devine quoi !
Mon sourire forcé apparu au fond je savais bien que ça allait parler d'une de ses relations avec une fille mais... ouaaaa il en a tellement eut ce fourreur.
Arthur : Ouiiiii ???
Disais-je l'air interrogé.
Maxime : C'est June ! Elle te kiff !!
VOUS LISEZ
Promesse d'Avril
RomanceDeux adolescent se rencontre à distance et vont vivres des aventures palpitante.