Chapitre 18: Une lune de Miel merveilleuse.

514 9 3
                                    

- « Mon amour. Réveille-toi. » dit une voix douce et mielleuse

Je me réveille, je suis allongée sur un immense lit avec vu sur de l'eau bleu turquoise. Cela faisait deux semaines que nous étions en Lune de Miel aux Caraïbes. Aujourd'hui était notre dernier jour, car dimanche, Lewis avait un grand-prix.

 Aujourd'hui était notre dernier jour, car dimanche, Lewis avait un grand-prix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-         « Tu sais que j'aime cet endroit ? » dis-je en embrassant Lewis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- « Tu sais que j'aime cet endroit ? » dis-je en embrassant Lewis

Je me rendis dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Après un délicieux petit déjeuner, avec Lewis nous décidons d'aller dans la piscine. Je me mets devant lui et je l'embrasse longuement.

- « Ça te dirait d'aller nager en compagnie des dauphins et des tortues ? » demande-t-il en frottant son nez contre le mien

- « Quoi ? mais Lewis, ça doit être fantastique. » dis-je

- « Alors on va y aller. On va prendre mon yacht jusqu'au lieu de rendez-vous et on va plonger avec les dauphins. »

- « Un yacht carrément... Tu sais que je t'aime ? » dis-je en l'embrassant

- « C'est un peu pour ça que tu m'as épousé non ? » dit-il

- « Oh toi... » dis-je en riant

Nous sortons de la piscine et montons à bord du yacht de Lewis.

- « Tu veux prendre la barre ? » me demande-t-il

- « Quoi ? Lewis, je n'ai pas le permis bateau... »

- « Ne t'en fais pas. Viens. » dit-il en me prenant la main pour m'emmener aux commandes du bateau

Lewis me guide, il pose ses mains sur mes hanches et de temps en temps, il pose ses lèvres dans mon cou, j'en ai le souffle coupé. Au bout d'une heure de navigation, un homme en tenue de plongée nous accueille. Nous enfilons des tenues de plongée et nous commençons à nager avec les dauphins, le spectacle est juste magnifique, le bal des dauphins et des tortues est juste magnifique. Soudain, des raies s'ajoutent au spectacle. Nous avons passés une heure et demie dans l'eau, nous retournons sur le yacht.

- « C'était incroyable mon amour. Je t'aime, cette Lune de Miel est juste merveilleuse. »

- « Je t'aime aussi. Et ce n'est que le début même si nous rentrons demain. Je veux que tu vives une Lune de Miel tous les jours. » dit Lewis en m'embrassant

- « Tu es un amour. Mais tu sais que pendant deux week-ends on va être très occupé ? Le grand-prix de France plus l'anniversaire de mon père. »

- « Je sais. Pour ton père, tu ne crois pas qu'on pourrait partir tous ensembles aux Etats-Unis ? Je finis la saison en novembre. Ce serait idéal pour partir en famille. »

- « Ce serait génial Lewis. Mon père à toujours rêver d'aller aux Etats-Unis. » dis-je en embrassant Lewis « J'ai quelque chose à te dire, à propos de ta sœur Nicola. »

- « Je t'écoute. » dit Lewis

- « Avant qu'on se marie, elle était venue me voir en me disant que tu ne m'aimais pas vraiment, que la seule femme de ta vie était ta voiture. Le jour où tu vas rencontrer quelqu'un qui te conviendra tu me laisseras. Elle a dit qu'on n'aura jamais d'enfants même si je lui ai dit que de toute façon, je me trouve trop jeune pour en avoir. » dis-je

- « Oh... Mais comment a-t-elle pu te mettre une telle idée en tête. Tu es la femme de ma vie Lisa. Je ne te laisserais jamais tombé. Elle m'entendra celle-là. Des enfants on en aura, mais je veux juste finir ma carrière comme ça j'aurais le temps d'en profiter de ma petite famille. » dit Lewis en m'embrassant

Ces paroles me soulagèrent, je lui rends son baiser avec plus de fougue, je m'assois sur lui à califourchon afin de l'embrasser dans le cou. Sa bosse dans son short ne cesse de grandir, nous restons comme ça jusqu'à l'arrivée sur l'île où nous habitons depuis deux semaines. Je vis tout un troupeau d'oiseau tourner au tour de quelque chose, je m'approche et je vis des œufs en train d'éclore.

- « Mon amour regarde. » dis-je en montrant les œufs à Lewis « Des œufs de tortues. »

- « Incroyable... On devrait les aider à rejoindre l'eau. » dit-il

- « Bonne idée. » dis-je

Les cinq œufs ont éclos, avec Lewis nous chassons les oiseaux afin que les bébés tortues atteignent l'eau. Ce fut une mission réussie.

Nous prenons un bain, alors que je sors de l'eau pour me sécher, Lewis m'attrape par la taille, me fait tourner et m'embrasse fougueusement. Je lui rends son baiser et le pousse jusqu'à notre lit, je l'allonge sur le dos et je me mets au-dessus de lui et continue de l'embrasser, dans le cou puis ses abdos avant de retourner à ses lèvres. Lewis m'attrape les seins et commence à jouer avec tandis qu'il malaxe mes fesses. Je descends et attrape son sexe, je le met en bouche et commence à le sucer en faisant un mouvement de va-et-vient avec une main tandis que l'autre est sur sa bourse. Le souffle de Lewis devient rapide. Il me bouscule sur le lit afin que je sois allongée à mon tour. Il m'embrasse puis suce mes seins un à un, il descend jusqu'à mon entre-jambe et commence un cunni intense tout en malaxant mes seins. Nous faisons un 69.

- « Tu mouilles tellement mon amour. » dit Lewis

Il enfile un préservatif, s'allonge et je le chevauche en entamant un va-et-vient intense, puis nous nous mettons en missionnaire, Lewis entame un savoureux roulement de hanche tout en m'embrassant.

- « Tu as pris ta pilule ? » me souffle-t-il

- « Oui, tu peux le faire. » dis-je

Lewis ôte alors son préservatif et éjacule sur mon clitoris, il est toujours en moi, il m'embrasse tendrement.

- « Je t'aime tellement. » dit-il

- « Et moi je t'aime à en mourir. » dis-je en passant mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou pendant qu'il fait un léger va-et-vient. Au bout d'un moment il s'écarte et nous nous endormons.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant