2 Juin 1989. Bayonne.
Je suis chez les parents de Didier avec Tiana est Ginette. Ginette finit de me coiffer alors que ma meilleure amie me maquille.
Didier lui est dans un hôtel avec Marcel xav et Bixente. Il ne doit pas voir ma robe avant la cérémonie sinon cela porte malheur.
Ginette terminé ma coiffure et Tiana mon maquillage puis recule pour me regarder.
Tiana : tu est magnifique.
Ginette : et attend de voir comment elle est dans sa robe. Je vais te la chercher.
Elle monte à l'étage et tiana sort un paquet de son sac puis me le tend.
Tiana : tiens même si tu n'est plus reine tu peux au moin le mettre pour ton mariage.
Moi : Tiana il est magnifique mais il ne fallait pas.
Tiana : pour la meilleure des amies si. Met le.
Je le met alors que ginette resdescens avec ma robe. Elle pile et me regarde.
Ginette : oh ma petite elsa il te va a ravir.
Moi : merci.
Ginette : bon allez on ne va pas pleurer maintenant file mettre ta robe ma chérie.
Elle me l'a tend et je part la mettre dans la salle de bain. Je termine de la mettre puis sort pour montrer le résultat.
Tiana : tu est sublime elsa.
Ginette : elle t'es va très bien mon dieu.
Elle retire ses lunettes et passe ses doigts sur ses yeux. Tiana pose sa mais sur son épaules et moi je prend ses mains dans les miennes.
Moi : ne pleure pas ginette s'il te plaît.
Ginette : je ne pensais pas voir un de mes fils enfin je doit plutôt dire mon fils maintenant, se marier avec une femme aussi douce et gentille que toi.
Moi : même si Phillipe n'est pas avec nous physiquement il est présent dans nos cœurs.
Ginette : tu as raison ma belle. Bon allons y. Les hommes vont nous attendre.
VOUS LISEZ
Frozen love ❄️TOME 1
FanficElsa, future reine du royaume Arendelle, possède le pouvoir de créé de la neige et la glace. Mais celle ci a du mal à les contrôler suite à un évènement survenu dans son enfance. Le jour de son couronnement son secret et dévoile et elle est contrai...