🕊 l'histoire de ma vie 🕊

823 21 9
                                    

Je suis née a paris j'ai 17 ans j'ai une grande soeur qui a 19 ans mais elle a déménagé il y a 2 ans a L.A pour intégré la hype house et depuis elle ne ma plus donne de nouvelle a croire qu'elle ne sais même plus qui je suis mais bref j'ai toujours était habituer a etre oublier je vit avec ma mère elle me déteste tout comme mon père du coup j'ai louer un appartement a paris très luxueux.
Je suis extrêmement riche j'ai était contacter par la marque LV mais je n'est pas accepté parse-que sa demande beaucoup de boulot.
Ma mère et enceinte actuellement elle en es enfin a son 9ème mois elle frappe son ventre h24 elle veut que sa petit fille meurt tu en pleure tu déteste tes parent a un point comme tu as plus de nouvelle de ta soeur bas elle pas au courant de se que tu subit et elle ne sais pas qu'elle a une petit soeur qui va naître dans quelque jours mais bon ...

Tu es très belle tout les garçon son a tes pied tu es pas une fille facile tu te sens pas prête a te mètre en couple tu ne fait plus clnfiance au gars depuis ta dernière relation avec un gars qui te trompé sans cesse qui penser qua ton corps a ta richesse et a ta célébrité du coup tu reste en dehors de tes idée a te mettre en couple bref j'ai :
- 71M d'abonnés sur Tiktok
- 53M sur Instagram
- 20M sur Twitter
- 34 sur Snapchat
Tu as du caractère mais tu peut aussi tu calmer rapidement tu es sereine belle tu as un beau corps tout comme ta soeur tu aime faire plaisir au gens vu que tu en a l'opportunité.
Tes passion : nourriture, danse, gym.

🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊

Voila la présentation de ta vie ! 🤍

tony lopez [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant