"Je ne sais pas avec qui je vais tomber" pdv tp

575 29 10
                                    

Cela fait maintenant plus d'un mois que les cours ont commencés... et aucune amélioration ou plutôt développement sur la relation que j'entretiens avec Rin.
Depuis ce jour, jai limpression quil m'évite alors je fais la même chose.
Cette soirée la, lorsque le regard de Rin a croisé le mien, un malaise sest installé. J'aurai peut-être dû lui dire salut ou bonne soirée... je ne sais pas mais ce qui est sur, cest quil m'a vu avec Renzou... cetait pas vraiment le meilleur moment... je devais être rouge comme une tomate....
Aujourd'hui comme tous les jours de cours, je vais en classe, je m'asseois, je dit bonjour à Rin, le cours passe, Rin me dit au revoir ou à demain (ça dépend de son humeur) et Renzou m'attend dans le couloir puis nous rentrons ensemble.
Cette routine ne me gonflait pas vraiment mais javais limpression d'étouffer. Je veux apprendre à connaître Rin. Je veux être plus proche de lui...
Je ne sais pas si quelquun m'avait entendu parler, mais le lendemain, professeur Okumura nous annonce: "Nous partons en stage d'entraînement la semaine prochaine. Faites vos affaires et retrouvez moi ainsi que a l'entrée de l'Académie. Un bus nous y attend mardi. Je vous expliquerai tous les détails mardi matin. Vous devez être présents sur les lieux à 7h, sinon le bus partira sans vous. Merci de votre attention."

A cette annonce, je n'avais pas imaginé ce qui allait se passer...

La semaine passe, mardi arrive. Jetais un peu fatiguée, ces temps ci je ne dors pas bien...
Jarrive quelques minutes en avance sur les lieux du rdv. Je croyais être seule mais j'aperçois Rin. Genial! L'ambiance va être plus que gênante.

Un blanc s'installe entre nous... jessaie de parler pour détendre l'atmosphère: "euh... sa"
Shiemi: Coucou Rin!!

...
Je lavais oublié celle la... bon tant pis. Déçu je pars retrouver Renzou qui venait d'arriver.
Je parlais tranquillement avec Renzou  jusqu'a la prise de parole du professeur.

"Nous allons bientôt partir. Le directeurs et moi avons formé des duos que vous devraient garder tout au long de la semaine.
Ce voyage d'entraînement consiste à vous laisser vivre par vous-même. Vous devrez vous faire à manger, trouver un endroit où se doucher et toutes ces choses que vous faites au quotidien. La seule chose que vous ne faites pas seul, cest dormir. Tous les soirs après avoir mangé, nous nous retrouverons au point de rdv. Les dortoirs seront séparés en deux parties. Dun côté les filles et de l'autre les garçons. Rin dormira avec les garcons exceptionnellement cette semaine. Je crois que jai fini les explications. Ah non oublié! Vous vous assirez à côté de votre binôme. Cela nous facilitera la tâche. Merci de votre attention. Maintenant je vais appeler les binômes. Vous rentrerez ensemble dans le bus."

Je ne sais pas du tout avec qui je vais tomber... mais javais un tout petit espoir detre avec Rin pour enfin faire avancer notre relation...

M. Okumura: Shiemi et Renzou, vous êtes le 1e duo.

Génial, déjà Shiemi ne sera pas avec Rin!

M. Okumura: Konekumaru et Paku ensemble et Riyuji avec Izumo. Vous pouvez monter dans le bus.

Je nai pas entendu mon prenom?
Et Rin avec qui il est? Je regarde le professeur. Il me sourit et me dit "Tp avec Rin vous pouvez monter également."

Attendez une seconde?! Je suis avec Rin? Jetais heureuse mais aussi anxieuse. Comment je doit agir avec une personne qui m'évite (et que j'évite par la même occasion) pendant des mois?

Arrête de réfléchir tp et fonce cest peut-être là une occasion en or de faire connaissance!

A cette pensée, je souris et montai dans le bus suivi de Rin.

-----------------------------------------

Voici la fin du chapitre 5. Il y a peu de dialogue... jespere que ça vous a quand même plu...

Ne me laisse pas [Rin X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant