PDV : Yumi
Les mots de Kankuro résonnent dans ma tête, je le regarde abasourdi, je pensais etre la seule à éprouver ces sentiments.
-Oui. Lui repondi-je simplement.
Il ouvre grand les yeux, on se regarde un moment puis un rire nerveux nous prend en même temps, je viens poser ma tête sur son épaule, il me fait un bisous sur le crâne.
-Je pensais être la seule de nous deux, en verité je connaissais pas se sentiment avant de te connaître.
-Tu n'a jamais aimée quelqu'un ?
-Non pas vraiment, les garçon de mon ancien village était des abruti imbus de leur personne, à part Akari et Okida, mais eux c'est comme mes frères.
-Je vois, dis moi, il y'a une questions qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, maintenant que tu est revenu à Konoha, tu ne veux pas revoir ton père ?
-Si j'aimerai bien, mais je ne sais pas si il aimerai me voir.
-Essaie d'en parler avec Neji, peu être qu'il pourra t'aider.
-Oui, c'est pas une mauvaise idée.
On reste comme ça sans parler pendant quelques minutes.
-Yumi ?
-Mh?
-Promet moi de ne plus me refaire une peur pareil.
-Oui pardon, c'est promis.
-Et plus d'entraînement la nuit ni sous la pluie c'est compris ?
-Oui senseï !
On ris tous les deux, on passe l'après midi ensemble, le medecin est venu me voir, je peux sortir, je prépare mes affaires.
-Tu repars quand pour Suna ?
-Après demain.
-Oh..
Il viens prendre par la taille et embrasse mon front.
-Ne t'inquiète pas je viendrai te voir aussi souvent que possible.
-Moi aussi, je ne suis pas une ninja officielle donc je n'aurais pas de missions particulières.
-Oui mais le chemin pour Suna est dangereux et le climat aussi.
-Pour le chemin cava aller, j'aurais juste a invoquer Etera, et pour le climat je prendrai mes précautions.
-Mhhh, t'a intérêt.
Je lui souris grandement.
Après être rentrer à la maison il m'aide à tous ranger et on se pose sur le canapé, j'allume la télé.-Tu veux manger quelque chose ?
-Oui pourquoi pas.
Je lui fais du riz avec des boulette de viande marinée, on mange tranquillement.
On toque à la porte, je vais ouvrir.-Neji !
-Salut toi, tu va bien ?
-Oui cava super, entre, tu veux manger quelque chose ?
-Non merci princesse cava aller.
-Je vais vous laisser, je vais aller voir Temari. Nous dit Kankuro, on se vois plus tard ?
-Oui, a toute a l'heure. Lui repondi-je en souriant.
Il me fait un bisous sur la joue ce qui me fais rougir, puis il part.
Neji me regarde bizarrement.-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-J'ai l'impression que quelque chose a changé entre vous, je me trompe ?
-Euuuh... Bah... Il m'a dit qu'il m'aimais alors je lui ai dis que moi aussi donc voila. Dis-je genée.
Mon frère me sourit, il viens caresser mes cheveux.
-Kankuro est quelqu'un de bien je m'inquiete pas.
-Et toi avec Tenten ça ce passe bien ?
-Oui super, ce soir on va au resto tous les deux.
-Trop bien, vous avez l'air heureux je suis contente, et dire qu'il fallais que j'arrive pour que vous soyez ensembles.
-Oh oui merci déesse de l'amour. Dit-il en riant
Je pouffe à sa remarque.
-Neji, j'aimerai te demander quelque chose.
-Oui va y.
-J'aimerai.. Revoir papa.. Tu crois qu'il aimerait me voir ?
-Oui bien sûr, papa a beaucoup souffert de ton départ, il avait meme failli quitter le clan pour que tu reste avec nous, mais malheureusement tu connais notre superbe clan, personne n'est libre.
-Oui je sais, je pensais qu'il avais lui aussi voulu que je parte.
-C'est ce qu'il a voulu te faire croire, pour sue ce soit moin douloureux.
Je ne repond rien et vais me blottir dans ses bras.
-Je vais t'enmener le voir d'accord ?
-Maintenant ?
-Oui, et comme il n'est pas au courant que tu est revenus, se sera la bonne surprise.
-Alors c'est parti !
On sort de la maison, il m'enmène devant ce grand portail qui me rappelle tend de souvenirs.
-Attend moi la j'arrive.
Neji rentre dans la propriété, je me replonge dans mes souvenirs, quand je jouais avec Hinata et que Neji faisait le tour de mes blessures à la fin de la journée, j'étais casse-cou avant.
Le grand portail s'ouvre Neji sort en premier suivis d'un homme qui est sont portrait cracher en plus vieux biensur, je fixe l'homme, il n'a pas changer.
Il me regarde fixement.-Yumi ?...
-Oui papa. Lui repondi-je en souriant.
Il s'approche doucement de moi, je cours vers lui et lui saute dans les bras.
-Tu m'a tellement manquer papa.
-Toi aussi ma chérie, je suis tellement désolé de t'avoir abandonné
-Ce n'est pas de ta faute, tu est pardonner.
-Je te promet de ne plus jamais laisser qui que ce soit nous séparer.
-----------------
Hello! Nous arrivons bientotna la fin de l'histoire ! À demain pour la suite !
Kiss kiss 😘
VOUS LISEZ
le Jiegan ? [TERMINÉE]
FanficKankuroXYumi Hyûga Neji Hyûga a un vide en lui depuis 10 ans, le jour ou les membres de son clan lui on enlever sa petite soeur, ils l'ont rejeter parcequ'elle etais différente, mais ou est-elle ?